Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2011 13:48:14

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 7

Présentation - etiennegau

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : etiennegau

Mon âge : 16 ans

Mon pays : France (Bordeaux)

Mes passions : Les amis, soirées et le reste du temps jeux vidéo.

Mon métier ou Mes études : Première S et j'envisage d'aller en architecture après le BAC

Mes créations sur Minecraft : Un stade de rugby a grande échelles, des châteaux ( un de sable aussi ) et bientôt une arène.

Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Pas pour le moment...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma montrer le jeu et j'ai tout de suite aimé et 2 jours après je 'ai acheter.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai chercher des serveur francophone et celui-ci ma plu que ce soit a la présentation du site internet ou de ce que j'ai déjà visité sur le serveur.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur français.

Ce que j'attends de lui : J'attend de lui de pouvoir m'accepter dans sa communauté et de partager des créations avec eux.

Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des idées d'oeuvre que je voudrait partager et peut être une personne sur qui compter suivant les circonstances.

j'ai lu et j'accepte le reglement du serveur.
j'ai lu et j'accepte les sanctions en cas d'infraction.

Dernière modification par etiennegau (27/03/2011 00:58:24)

Hors ligne

#2 26/03/2011 21:13:09

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation - etiennegau

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 27/03/2011 01:03:37

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 7

Re : Présentation - etiennegau

Je l'ai modifié...

Hors ligne

#4 28/03/2011 18:12:24

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 7

Re : Présentation - etiennegau

Je veut pas up mais je crois que mon message a été oublié ... c'est juste pour être sur. Merci de votre compréhension.
etiennegau

Hors ligne

#5 28/03/2011 20:12:30

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation - etiennegau

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#6 10/05/2011 18:45:45

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Présentation - etiennegau

A été Banni pour une période de 24h le : 10/05/2011 à 17h50.
Grief de verre au spawn
x: -218
y: 71
z: -181

Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums