Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 20:11:37

Membre

Messages : 5

presantation Boblacrevette

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : boblacrevette
Mon âge :  19 ans (6/08/91)
Mon pays : France
Mes passions :  airsoft ,jeux video (rp de preferance)
Mon métier ou Mes études :  Aprentit en boucherie
Mes créations sur Minecraft : Creation mine craft : en solo me suis construit un port en bois et une mine amenager pas grand chose a dire vu que je debute

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce serveur completement par hazard ,un copin ma parler de mindcraft j'ai tout de suite accrocher au jeu
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard
Ce que j'attends de lui : Que personne ne casse mes fabriquations et exploitation (mine , champ).
J'aimerais qu'il y est une entraide pour les nuit au coin d'un feu sur mindcrafts pour lutter contre les zombies.
Et j aimerais beaucoup faire du ''commerce'' .
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter des fabrication telle que une taverne sa pourrais etre marrent et une mine


j'ai pris connaissance des regles apres les avoir lu je m'engage a les respecter au quelle cas je suis conscient des sanction qui pourrons tomber sur moi

Dernière modification par boblehomard (19/03/2011 01:10:55)

Hors ligne

#2 19/03/2011 00:40:10

Membre

Messages : 5

Re : presantation Boblacrevette

editer et desoler pour le up de - 24 Heure
aller sans rancune :)

Dernière modification par boblehomard (19/03/2011 01:09:51)

Hors ligne

#3 19/03/2011 00:46:44

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : presantation Boblacrevette

Déjà c'est pas aux normes donc avant de faire un up qui je rappelle c'est tous les 24h, refais ta présentation.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#4 19/03/2011 02:28:04

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : presantation Boblacrevette

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 19/03/2011 11:33:30

Membre

Messages : 5

Re : presantation Boblacrevette

Merci infiniment

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums