Pages :: 1
Mon pseudo ingame : LESNUI
Mon pseudo forum : so-grove
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France / Haute-Savoie
Mes passions : l'informatique ainsi que le tennis de table mais aussi le ski de piste
Mes études : je suis en 4ème au collège
Mes création sur minecraft : je suis plutôt axé sur les architectures de maison sous toute formes et sur les accessoires comme les fontaines, toboggans, piscines mais encore les rail
Petite infos en plus : je souhaite intégré ce serveur pour jouer en communauté et aider les autres sans faire de RP mais en gardant une très bonne ambiance .
Comment j'ai connu le jeu minecraft : c'est un ami qui me l'a présenter
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est en recherchant des serveurs multijoueurs que je suis tombé par hasard sur le votre, que j'ai de toute évidence visité et que j'ai très vite apprécier
Ce que j'atten de lui : j'attend de votre serveur une très bonne ambiance ainsi qu'une convivialité à toute épreuve
Ce que je compte lui apporté : Mon aide et mon imagination bien sur et aussi ma bonne humeur
J'ai lu et approuvé les règles de votre serveur
Cordialement, so-grove
petit up svp
encor un ptit up car les autres personnes sont accepté et moi je m'enfonce de plus en plus
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
hard rock for ever
punk is not dead
re bonjour
alors je ne comprend pas vraiment ce qui m'arrive vous m'avez accepter dans le serveur c'est pour sa que je suis très heureux puis je croit que vous m'avez kické mai je n'en suis pas sur . si oui pourquoi ?
Pages :: 1