Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 19:34:28

VIP

Messages : 16

Présentation de Yallag

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo ingame est "Yallag", tout comme dans le forum.
Mon âge : J'ai 21 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Euh... en essayant de rester le plus concis possible: la musique (, l'art en général d'ailleurs,) le sport, l'informatique... Et pleins d'autres choses, je suis bien plus souvent limité par le temps qui m'est imparti, que par le nombre de domaines qui m'intéressent!!! ;)
Mon métier ou Mes études : Alors, à la fois pour l'un comme pour l'autre, je suis dans la musique: je donne des cours de saxophone et je fais des concerts, et je continue de suivre un cursus d'étude dans un conservatoire.
Mes créations sur Minecraft : Je suis plutôt aérien comme personnage, tout comme la plus part de mes créations. Et Sinon depuis peu, je joue un peu avec la redstone (enfin pas comme un taré non plus, hein... je construis pas des calculatrices ingame... même si le/les mecs qui ont fait ça ont gagné mon admiration à vie 03 )
Après, vous attendiez sans doute un screen... Et là, du coup, désolé, j'en ai pas... :rolleyes: héhé :P
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Bein... Je suis de groupe sanguin A+, si quelqu'un à besoin sur le serveur...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Avec un pote en regardant les vidéos de gaming live de jeuxvidéo.com, on a tout de suite accroché!!! J'ai acheté le jeu dans l'heure je crois... :P
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En voulant jouer sur un serveur qui n'était pas "made in maison". J'ai donc fait des recherches sur glouglou pour en trouver un, et je suis tombé sur la liste des serveurs les plus populaires. J'ai sélectionné celui qui me semblait avoir la meilleure ambiance (et pas de prise de tête surtout...)
Ce que j'attends de lui : Oarf... je sais pas moi... Un massage des orteils, le p'tit dèj au lit... nan, vous faites pas???
Bon, bein je me contenterai de m'amuser avec d'autres personnes dans un cadre ou il fait bon jouer! 03
Ce que je compte lui apporter : Étant joueur du dimanche, je pense que mon apport le plus notoire, sera de contribuer à cette bonne ambiance que je recherche en multi.

--

Je me trimballe actuellement avec un post-it sur le front certifiant que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur
...Et je planterai une fleur en hommage à Tronics une fois dans le jeu!!! ;) (parce que... apporter le café... tout ça... hum... :rolleyes: disons que j'ai peur que cela soit compliqué point de vue logistique... 03 )

Hors ligne

#2 12/03/2011 19:35:40

VIP

Messages : 16

Re : Présentation de Yallag

Alors je tiens juste à m'excuser pour la longueur du message précédent, qui peut décourager au premier coup d'œil, je en me rends jamais bien compte lorsque j'écris sur des forum... 03

Dernière modification par Yallag (12/03/2011 23:46:53)

Hors ligne

#3 13/03/2011 11:58:30

VIP

Messages : 16

Re : Présentation de Yallag

Et de manière plus officielle (, car j'ai cru voir que ça à été rédhibitoire pour certains membre) :

--
Je déclare avoir lu et accepté le règlement du forum et du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction.

Hors ligne

#4 13/03/2011 12:01:40

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de Yallag

Mdr j'adore ta présentation perso , et pour le coup des postes d'apres sa me fais rire ^^.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 13/03/2011 12:01:46

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de Yallag

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#6 13/03/2011 12:05:18

VIP

Messages : 16

Re : Présentation de Yallag

Ouai merci!!! Ça fait super plaisir!!!

À bientôt dans le jeu... ;)

Hors ligne

#7 13/03/2011 12:16:25

VIP

Messages : 16

Re : Présentation de Yallag

À oui, juste pour l'information, (je pense que je vais finir ma tête en cube pendu à un arbre en cube via une corde en cube... enfin bon...) quand obtient on notre statut de VIP?
(Et avant qu'il y ait confusion sur le fait que j'ai encore rien byter à ce qui m'entoure, j'ai effectué une donation le 12 mars 2011 à 22:10 selon paypal.)

Est-ce immédiat ou faut il attendre, faire des actes héroïque dans le jeu, s'accorder les faveurs d'une quelconque manière d'un modo, (hum...) tourner trois fois à cloche pied autours des sept statuette de Minecraft enroulée dans du jambon?

Et après promis je crois qu'il est surement hypothétiquement possible que j'arrête de pourrir le forum avec mes questions 03

Hors ligne

#8 13/03/2011 12:18:12

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de Yallag

Moi je te donnerais le statue de builder , le seul a pouvoir s'occuper du statue de VIP est Tronics aka Ninou sur mIRC (tchat)
En esperant aussi que tu as laissé un petit commentaire dans le don comme 'don offert par Yallag' , sinon tu vas plus t'embêter pour cela.

Donc contacte tronics si cela n'est pas fais ;).

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums