Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/12/2013 17:31:56

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation Walimo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Walimo
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Elève de seconde
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose pour le moment . Je débute , mais j'ai déjà fais quelques maisons et abris sur mon monde solo .
Petite info en plus : C'est mon premier serveur multijoueur alors soyez indulgent ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon grand frère y jouait , j'ai trouvé le jeu sympa et du coup je l'ais acheté .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que mon frère et des amis du lycéen sont déjà dessus .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant mon frère (Val2612) jouer dessus et en faisant des recherches sur les nouveautés et les items du jeu .
Ce que j'attends de lui : Me permettre de passer de bons moments .
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus :D et des constructions . J'ai entendu que les grands avaient des projets de ville , je vais donc me joindre à eux .