Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/12/2013 17:31:56

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation Walimo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Walimo
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Elève de seconde
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose pour le moment . Je débute , mais j'ai déjà fais quelques maisons et abris sur mon monde solo .
Petite info en plus : C'est mon premier serveur multijoueur alors soyez indulgent ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon grand frère y jouait , j'ai trouvé le jeu sympa et du coup je l'ais acheté .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que mon frère et des amis du lycéen sont déjà dessus .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant mon frère (Val2612) jouer dessus et en faisant des recherches sur les nouveautés et les items du jeu .
Ce que j'attends de lui : Me permettre de passer de bons moments .
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus :D et des constructions . J'ai entendu que les grands avaient des projets de ville , je vais donc me joindre à eux .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Et bien , Val m'a fait un peu visiter . Il m'a montré où il s'était installé . C'était un peu loin et isolé , mais un coin tranquille . Il m'a aussi montré la première ville dans laquelle il s'est lui même installée , Minera-city , et m'a montré sa première maison . Il m'a dit que cette ville avait énormément évolué depuis le jour où il y a construit sa maison . Sinon j'ai aussi vu la factory . C'est génial comme endroit ! Tout y est optimisé à la redstone , c'est un vrai paradis pour gamer . Le suis aussi allé au Sky pour voir les habitations qu'arrive à établir les joueurs malgré le paysage . Et pour finir , il m'a montré un grand hôtel en forme d'arbre qu'y se trouvait dans la partie monument (je ne me rappelle plus du nom) . Je suis monté tout en haut avec lui et ça nous a bien pris 10 minutes pour tout escalader :D .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Deux mois tout au plus .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non , c'est ma première candidature sur un serveur multi .


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais résumer le grief , car c'est un problème auquel on n'est pas confronté en solo . Le grief c'est la destruction ou la dégradation du paysage ou de la construction d'un autre joueur .




J'ai lu et accepte le règlement .


Cordialement ,

Dernière modification par Walimo (15/12/2013 17:35:01)

Hors ligne

#2 15/12/2013 17:55:38

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation Walimo

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums