Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/03/2011 23:36:28

Membre

Messages : 54

Petite presentation de kilian1up

Bonjour tout le monde
INFO PERSONNELLE
Mon pseudo est kilian1up et je suis un adolécent de 14 ans et je voudrais m inscrire pour jouer en multi-joueur.

Mon pays est la france et mes passions sont les jeux video,jeux de société et la télévision.

Je suis en 3eme et plus tard je voudrais devenir professeur de phisique chimie au collège.

Sur minecraft ( en mode solo) je n'ai cree que une petite maison tres joli avec des fleur qui a 2 salle, 3 sorti avec un jardin fai d'arbre deriere la maison et des fleure sur le toit et une cave a 5 block a coté de ma maison ect...

INFO SERVEUR
J'ai connu le jeu minecraft grase a mon cousin (je ne sais pas si il est sur se serveur mais se n'ai pa grave) qui me laver montrée il y a (a peu pres 6 mois) et 2 mois apres me lavoir montrer je lai eiseyer et jai bien aimer voila .

j'ai trouvée se serveur en cherchnt un serveur fransai et je suit tombéé sur se site où étai se serveur (le serveur : fr-minecraft.net si je me trompe pas?).

Je n'attend rien de particulier de se serveur a par de l'onneté et que l'on puise s 'amuser 03 :P

Je compte lui apporté tous se que je peu.

J'accepte et certifie que je respecterai les règles du serveur.

ET MERCI D'AVOIRE LUS MA LETTRE D'INSCRIPTION

PS: désoler pour toute mes faute d'ortographe ,de grammaire ect... :/ et le serveur est bien fr-minecraft?

Dernière modification par kilian1up (11/03/2011 23:41:44)

Hors ligne

#2 11/03/2011 23:41:47

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Petite presentation de kilian1up

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums