Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/10/2013 15:53:51

Membre
Lieu : Paris

Messages : 7
Site Web

[Chaîne] Let's Crok Youtube + [Création] Machine unique

Bonjour tout le monde !

Et oui, encore une nouvelle chaîne, la mienne, celle du Crok' ! Au menu, une présentation de ce que j'ai fait sur Minecraft depuis que j'y joue (début 2012) dans une série intitulé "Crok Minecraft", avec 10 épisodes pour le moment. On y voit mon domaine, des fermes, du poulpe, etc.

Également une nouvelle série sur ce que je fais actuellement, pour montrer au fur et à mesure le nouveau monde sur lequel je suis maintenant, plutôt que de montrer des choses déjà faites : Let's Crok Minecraft. Cinq épisodes pour le moment, cette série va devenir la principale de ma chaîne.

Le lien : http://www.youtube.com/user/WillyCrok

Et aussi,j'en profite pour parler d'une de mes créations. Une machine unique, un casse-blocs / block breaker. C'est une de mes inventions et j'en suis assez fier 01 . Ce casse-blocs-breaker est une machine pour aider à casser des blocs récupérés avec délicatesse (ou toucher de soie). Le plus souvent, je mine avec délicatesse plutôt que fortune, je trouve cela plus pratique à l'usage. Et du coup, j'ai inventé une machine pour casser les blocs quand j'en ai besoin. J'espère que cela sera utile à d'autres.

La vidéo de cette machine (version courte, plus concise) :

Flash required

Autre version, plus longue, plus d'explications mais moins concise :

Flash required

A bientôt sur ma chaîne, ou ailleurs.
N'hésitez pas à commenter les vidéos, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours, quels qu'ils soient.

Dernière modification par Krökk (08/10/2013 19:29:59)

Hors ligne

#2 29/01/2014 21:11:51

Membre
Lieu : Paris

Messages : 7
Site Web

Re : [Chaîne] Let's Crok Youtube + [Création] Machine unique

Bien le bonjour !

Je repasse dans le coin, histoire de vous reparler un peu de ma chaîne 01

Pas mal de nouvelles vidéos, donc je vais vous parler aujourd'hui de mon village "atypique", sur deux niveaux : un village extérieur sur le cube et un village intérieur dans le cube. Construit en en vanilla/survie/difficile, assez long à faire d'ailleurs, mais je suis bien content du résultat.

Flash required


Flash required

En espérant que cela vous plaise et vous donne envie d'en voir plus.
A bientôt pour vous présenter d'autres vidéos ! 17

Hors ligne

#3 07/02/2014 20:19:39

Membre
Lieu : Paris

Messages : 7
Site Web

Re : [Chaîne] Let's Crok Youtube + [Création] Machine unique

Re-bonjour !

Toujours des nouveautés sur ma chaîne, je vous invite à y jeter un oeil.
Et sinon, je vous présente une vidéo que j'ai faite il y a un moment, il s'agit de la construction d'une machine à fleurs dans un biome flower-forest, avec un joli bâtiment pour aller avec. Assez différent de ce qu'on peut voir, à vous d'en juger bien sûr !

Flash required

Hors ligne

#4 14/03/2014 19:31:24

Membre
Lieu : Paris

Messages : 7
Site Web

Re : [Chaîne] Let's Crok Youtube + [Création] Machine unique

Bonjour !

J'ai du retard de présentation ici par rapport à mes vidéos existantes. Mais c'est bien, ça me permet de revenir sur certaines vidéos.
Par exemple, l'exploitation de deux spawner : araignées & squelettes. En snapshot 1.8, ça marche beaucoup moins bien niveau xp ! Beaucoup plus long, et même si on a moins besoin d'xp, c'est un peu dommage. Cela dit, ça reste une zone de mon LP que j'utilise souvent, en mode afk.

Bref, ça s'est fait en 2 épisodes qui montrent comment j'ai exploité/décoré tout ça.

Flash required


Flash required

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums