Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/09/2013 17:37:21

Membre

Messages : 33

Problème technique? En tout cas, je conteste... (posté aussi sur hard)

Bonjour,

Je joue régulièrement sur hardcore. J'étais en train de miner (entre 20 et 30 au-dessus du niveau 0) lorsque j'ai été tué deux fois en 15 minutes par des bestioles qui sont apparues de façon spontanée (un blaze la première fois, une araignée la seconde). C'est normal que les bibittes soient apparues de nulle part?

De toute façon, je veux bien que ce soit difficile mais là, on pousse un peu non?

En tout cas, si j'ai perdu ces deux vies (que j'ai acheté soit dit en passant) de façon non réglementaire, je les réclame...

À bon entendeur,

Erika_kokovitch.

ps J'ai posté aussi sur le forum hardcore...

Hors ligne

#2 27/09/2013 02:06:37

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Problème technique? En tout cas, je conteste... (posté aussi sur hard)

La seule personne à pouvoir gérer les vies est Tronics, nous ne pouvons donc pas nous même (les opérateurs) te les rendre. Un message privé vers Tronics pourrait être une bonne solution pour parler et discuter de cette nouvelle mise à jour qui pose problème à tant de joueurs. L'apparition massive de tels monstres n'est normalement pas possible, il y a dû avoir un problème quelque part, nous faisons tout pour que la source de celui-ci soit repérée, et corrigée. =)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 27/09/2013 04:32:49

Membre

Messages : 33

Re : Problème technique? En tout cas, je conteste... (posté aussi sur hard)

Merci beaucoup! C'est fait.

Bonne soirée ou nuit selon où vous vous trouvez.

Hors ligne

#4 27/09/2013 20:04:31

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Problème technique? En tout cas, je conteste... (posté aussi sur hard)

Tiplouf789 a écrit :

Un message privé vers Tronics pourrait être une bonne solution

Tronics répond rarement à ses MP.
En même temps comme il est admin principal il doit recevoir dans les... 20 messages/jour ?

Hors ligne

#5 27/09/2013 20:08:10

Membre

Messages : 33

Re : Problème technique? En tout cas, je conteste... (posté aussi sur hard)

Quoiqu'il arrive, je continue à jouer. 01 Mais je vais documenter ces bogues, si c'en est.

D'ailleurs, hier soir (ou ce matin pour la France), dans un couloir, j'ai vu passer une zombie en transparence. Il ne s'est pas arrêté dans mon coin mais à traversé le mur. L'effet était particulièrement freakant!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums