Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 20:15:24

Membre

Messages : 9

Presentation de alexleg95630

Bonjour a tous , voici ma présentation en espérant qu'elle vous plaira. :)

INFO PERSONNELLES:

Mon pseudo Ingame et Forum : alexleg95630
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, les sorties entre amis, Airsoft ainsi que tout ce qui se rapporte a l'Art
Mon métier ou Mes études : 1ere STG communication (Vous noterez la différence d'age par rapport a mon niveau d'étude , cela étant due a de gros problèmes médicaux)
Mes créations sur Minecraft : Pyramides de toutes tailles de tout matériaux, divers châteaux et ponts

INFO SERVEUR:
Petite Info en plus : Je débute dans le mode multijoueur sur minecraft et je voudrais apprendre sur de bonnes bases
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un ami proche
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à votre classement dans les 3 meilleurs serveurs de France
Ce que j'attends de lui : Un sens des valeurs morales (pas de vol ni d'escroqueries) ainsi qu'un fair-play et une tranquillité assurée
Ce que je compte lui apporter : je n'ai pas la prétention d'apporter quelque chose d'exceptionnel au serveur, cependant je peut garantir mon approbation au règlement de Fr-minecraft ainsi qu'un respect d'autrui et un respect du paysage.

J'ai lu et j'approuve le reglement de Fr-minecraft. Merci de votre attention :)

Hors ligne

#2 09/03/2011 19:04:00

Membre

Messages : 815

Re : Presentation de alexleg95630

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums