Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 14:01:55

Membre

Messages : 6

Présentation de Damien74500

InfoPersonnelles.png

Mes pseudos ingame/forum: Damien74500
Mon âge: 13 ans
Mon pays: France
Mes passions: Le ski et les Jeux Vidéos
Mon métier ou Mes études: Collègien
Mes créations sur Minecraft: Quelques maisons, un phare et une serre
Petite Info en plus: Alors là, je sèche.Que vous dire? Je pourrait vous raconter ma vie, celle de ma mère ou même celle de mon lapin.
Mais ça, tout le monde s'en fout et tant mieux car je n'avait pas envie d'écrire un roman.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: Grâce a jeuxvideo.com et a TheFantasio974
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: En recherchant un serveur sympa où jouer
Ce que j'attends de lui: Une communautée accueillante et une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter: Des créations (bien que je ne soit qu'un piètre architecte) et plus encore...

~~Je déclare haut et fort avoir lu et approuvé le règlement(Que je trouve totalement juste et ingénieusement construit)~~
Mes salutations respectueuses, Damien74500

Dernière modification par damien74500 (09/03/2011 13:28:29)

Hors ligne


Bonsoir, je suis Bonhomme Lennon, Ha Ha !!

Comment ça? Du plagiat, moi?

#2 08/03/2011 15:03:17

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Damien74500

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

#3 08/03/2011 21:05:29

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Damien74500

Désolé mais je ne vois pas où ma présentation est incomplète...  J'ai pourtant lu, relu et re-relu le modèle a suivre, je ne trouve pas
Pourrait on m'indiquer ce que je doit faire?

Dernière modification par damien74500 (09/03/2011 00:55:18)

Hors ligne


Bonsoir, je suis Bonhomme Lennon, Ha Ha !!

Comment ça? Du plagiat, moi?

#4 09/03/2011 12:06:28

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Damien74500

J'aimerait bien que l'on me réponde car j'aime ce serveur autant que sa communautée et j'aimerait pouvoir le rejoindre :)

Il serait bien que au lieu de mettre le même message de refus à chaque fois, expliquer la raison de celui ci.


EDIT: Cela fait bientôt une semaine que j'ai "posté" ma candidature et je n'ai toujours pas reçu de réponse... Je sait que vous êtes occupés mais quand même, la moindre des choses serait de répondre. Je ne vais pas continuer longtemps à regarder chaque jour si quelq'un m'a répondu, car il existe plein d'autres serveurs tout aussi bien que le vôtre et je ne vais pas passer ma vie a attendre une réponse.  Ce n 'est pas très compliqué de répondre à ma question et si vous ne voulez pas de moi sur ce serveur, dites mois au moin pourquoi, je comprendrais

Ps: Ne voyez en aucun cas de l'aggressivité dans mes paroles, je dis simplement ce que j'ai à dire.

Dernière modification par damien74500 (13/03/2011 13:22:23)

Hors ligne


Bonsoir, je suis Bonhomme Lennon, Ha Ha !!

Comment ça? Du plagiat, moi?

#5 13/03/2011 13:36:10

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Damien74500

Petit up et j'en suis désolé car en éditant l'ancien message, j'ai laissé mon sujet dans les profondeurs de l'oubli des centaines de pages de présentation. C'est le dernier message que vous aurez de moi si je n'ai pas de réponse.
Je m'excuse encore pour ce petit up et j'éspère enfin une réponse, pour que je puisse véritablement renter dans votre communautée, et sinon, bah... Adieu.

Hors ligne


Bonsoir, je suis Bonhomme Lennon, Ha Ha !!

Comment ça? Du plagiat, moi?

Pages :: 1

Pied de page des forums