Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/03/2011 19:11:25

Membre

Messages : 3

Présentation de Spicly :)

InfoPersonnelles.png

Salut a tous !
Je viens me présenter pour rejoindre ce serveur qui m'a l'air assez chaleureux !
Je m'appelle Louison , Spicly pour minecraft et le forum .
J'ai 19 ans , je viens de Grenoble.
Mes passions sont tournés vers les sports extrêmes  : le ski , l'escalade , l'alpinisme , le snow  , le skate .
Tous les sports de petit foufou !
J'étudies l'informatique en école d'ingénieur pour devenir développeur de logiciel .
Tandis que certains s'amusent a créer des champs ou des enclos , je suis un véritable Architecte sur Minecraft.
Je joue depuis 1 ans , c'est un peu la bible minecraft dans notre université : 50 % des gens y jouent et je vous racontes pas les Lans entre 12 h et 14 h ....

InfoServeur.png

J'ai connus le serveur fr-minecraft.net à tout hasard sur le net (J'ai l'impression d'être bien tombé ).
J'attends de lui un espace chaleureux , ou l'on peux s'amuser a construire entre potes  dans une bonne ambiance .
J'espères pouvoir lui apporté un peu de nouvelles technologies , comme ma super calculette en pierre ! Ou encore mon Tacos géant !
En espérant vous rejoindre au plus vite .
J'ai bien sur lus et approuvé le règlement .
Amicalement.
Louison.

Dernière modification par Spicly (07/03/2011 20:13:27)

Hors ligne

#2 08/03/2011 14:56:21

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Spicly :)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

#3 08/03/2011 20:44:16

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Spicly :)

Non merci , je ne le re-ferrais pas .
Je trouve ça puéril , Minecraft est un jeu ou le role play est poussé a l'extreme .