Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/03/2011 19:11:25

Membre

Messages : 3

Présentation de Spicly :)

InfoPersonnelles.png

Salut a tous !
Je viens me présenter pour rejoindre ce serveur qui m'a l'air assez chaleureux !
Je m'appelle Louison , Spicly pour minecraft et le forum .
J'ai 19 ans , je viens de Grenoble.
Mes passions sont tournés vers les sports extrêmes  : le ski , l'escalade , l'alpinisme , le snow  , le skate .
Tous les sports de petit foufou !
J'étudies l'informatique en école d'ingénieur pour devenir développeur de logiciel .
Tandis que certains s'amusent a créer des champs ou des enclos , je suis un véritable Architecte sur Minecraft.
Je joue depuis 1 ans , c'est un peu la bible minecraft dans notre université : 50 % des gens y jouent et je vous racontes pas les Lans entre 12 h et 14 h ....

InfoServeur.png

J'ai connus le serveur fr-minecraft.net à tout hasard sur le net (J'ai l'impression d'être bien tombé ).
J'attends de lui un espace chaleureux , ou l'on peux s'amuser a construire entre potes  dans une bonne ambiance .
J'espères pouvoir lui apporté un peu de nouvelles technologies , comme ma super calculette en pierre ! Ou encore mon Tacos géant !
En espérant vous rejoindre au plus vite .
J'ai bien sur lus et approuvé le règlement .
Amicalement.
Louison.

Dernière modification par Spicly (07/03/2011 20:13:27)

Hors ligne

#2 08/03/2011 14:56:21

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Spicly :)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

#3 08/03/2011 20:44:16

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Spicly :)

Non merci , je ne le re-ferrais pas .
Je trouve ça puéril , Minecraft est un jeu ou le role play est poussé a l'extreme .
Cela dénature tout le côté Role play , Tant qu'a faire pourquoi de pas remplir un QCM ?
Cela serrait super pour connaitre la personnalité des joueurs non ?
Je m'efforce de faire des phrases et non pas de faire comme 80 % de gens  :
"Comment as tu connus le server ? : DES POTES LOLILOL ."
Je m'efforce de construire ça dans un français correcte avec des phrases , et non un questionnaire a remplir .
En espérant une réponses justifiant de ce refus plus en détail et non pas un vulgaire copier coller retrouvé sur tous les postes qui ,
ne donne même pas le motif du refus .
Amicalement .

Dernière modification par Spicly (08/03/2011 22:47:00)

Hors ligne

#4 08/03/2011 23:23:38

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Spicly :)

Je trouve que Spicly a totallement raison. Faire et remplir un questionnaire ne donne pas le motifs de refus. Il faut dire que certaines personnes qui ne sont même pas capables d'aligner cinq mots seraient désavantagées.
A bon entendeur. :|

Hors ligne


Bonsoir, je suis Bonhomme Lennon, Ha Ha !!

Comment ça? Du plagiat, moi?

#5 08/03/2011 23:52:29

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de Spicly :)

Je plussoie. Moi perso ta présentation je la trouve parfaite, je t'aurai accepté Louison ;)

Je te met le message automatique de passage en builder, si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenue, sinon bah... je ne peux pas y faire chose.

Hors ligne

#6 08/03/2011 23:52:37

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de Spicly :)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#7 09/03/2011 23:10:16

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Spicly :)

Merci beaucoup .
On se vois en ligne .

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums