Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/04/2013 21:14:45

Membre
Lieu : IDF

Messages : 1

[ATT] Présentation de Undefetead

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Undefetead
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime le BasketBall , l'ordinateur dont vous vous en doutez Minecraft et je joue aussi a la Wii de temps a autres.
Mon métier ou Mes études : Je ne suis que Collégien.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait une énormité de choses , beaucoup de maisons relativement stylées , un "Parcours" du combattant , un labyrinthe , un bateau , et j'en passe...
Petite info en plus : J'ai un esprit large , ouvert , et très compréhensif ; je m'adapte vite en société et j'assimile rapidement le savoir-vivre d'un communauté.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui me montrait des constructions très sympathiques ; j'ai été vite captivé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai longtemps cherché un serveur digne de ce nom , déja vous êtes français ! D'autre part , je suis très intéressé par les serveurs FreeBuild , dont ces derniers sont rarissimes , cherchez l'erreur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En bien en cherchant bien profond !
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente , des liens matures avec les autres joueurs et une présence sympathique et entraînante.
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau joueur !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Il m'a été impossible de me rendre sur le serveur suite a cette erreur : "Bad Login" 07
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non , aucun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non , en toute logique.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour vous votre communauté est basée sur la confiance , la relation et l'entente respective et mutuelle a autrui de chacun des joueurs.

Hors ligne


Un vrai guerrier , n'a point besoin d'arme.

#2 27/04/2013 21:50:07

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Présentation de Undefetead

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonsoir.
"Bad login" veut dire en principe que tu t'es trompé dans tes identifiants. N'as tu pas fait de fautes de frappe?
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (27/04/2013 21:50:48)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums