Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 02:31:00

Membre

Messages : 3

Présentation de Ordinateur123

InfoPersonnelles.png

Ordinateur123 :
17 ans :
Canada :
Jeux pc, xbox, wii, lecture, etc. :
Entrée au cégep l'année prochaine ( C'est un truc typiquement québécois sa :p) :
Sur un serveur ou je jouais avec seulement 2 de mes amis, dont j'étais l'hôte, nous avons mit plus de 100 heures à la création d'un gigantesque chateau flottant. Voici une image, comme ordre de grandeur:
20110302200049.png
J'ai également construit plusieurs maisons, manoirs, plein de trucs amusants :) J'espère rejoindre votre communauté afin de faire part de cela à plus de gens!
:

InfoServeur.png


Je suis a l'affus de tous les nouveaux jeux :)
:

J'ai connu le serveur grâce a l'annuaire français! :
Je suis principalement à la recherche d'un serveur avec une communauté dynamique et ambitieuse, pour partager mes idées de projet. :
Étant un grand fan de mystères, secrets et autres, j'ai l'intention de créer plusieurs donjons d'aventure, casses-tête, tout cela afin d'apporter un coté sympathique a minecraft :) J'espère vous rejoindre bientôt, car la construction me manque^^ :

Je m'engages bien évidemment à respecter toutes les règles régissent le serveur.

Ordi'

Dernière modification par Ordinatron (05/03/2011 03:43:49)

Hors ligne

#2 04/03/2011 13:38:45

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de Ordinateur123

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 05/03/2011 03:42:10

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Ordinateur123

Autant pour moi, je croyais que les symboles sur le modèle était simplement une erreur d'affichage de mon navigateur, j'en suis désolé.. Voilà la version corrigée

Hors ligne

#4 05/03/2011 17:54:10

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Ordinateur123

REFUSÉ DÉFINITIVEMENT

Dernière modification par samurail35 (05/03/2011 17:54:34)

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#5 06/03/2011 08:21:45

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Ordinateur123

Minecraft est un jeu ou l'innovation est maître. Je crois que refusé quelqun parce qu'il a fait une simple erreur dans la forme est ridicule, et c'étais probablement à cause de l'image que j'ai mise. Et bien, si vous refusez des gens pour de telles raisons, je ne peux qu'être content de ce refus, puisque qu'un tel abus de pouvoir est dégoutant. C'est dommage pour les joueurs de votre serveur, qui ne souhaitent probablement pas se faire représenter d'une telle manière devant les autres communautés. Bref, aurevoir, j'aurais pu écrire un texte digne de Saint- Simon que j'aurais été refusé pour une barre pas soulignée ou un point en trop.

Hors ligne

#6 07/03/2011 01:09:41

Membre

Messages : 11

Re : Présentation de Ordinateur123

désolé, j'ai accidentellement écrit un message ici et je ne suis pas capable de le supprimer.

Dernière modification par Sylvandy (07/03/2011 01:24:27)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums