Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/12/2012 15:09:15

Membre

Messages : 1

[ATT] Candidature Variose67

Mon Pseudo Ingame : variose67
Mon âge : 16 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le kayak, les voitures, le ski de fond, les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde générale et je m'oriente vers un BAC S
Mes créations sur Minecraft : En majorité de grosses usines sur Tekkit, je suis plutôt mégalo :p
Petite info en plus : Je suis un gros mégalo et j'aime les constructions immenses

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft n Alpha je sais plus combien grâce à mon cousin 03
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur parcequ'en ayant lu la présentation j'ai vu que c'était un serveur basé sur la confiance 03
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à http://www.top-minecraft.net/serveur-mi … craft.html
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur de passer du bon temps avec des personnes matures, de pouvoir exploiter au maximum mes connaissances sur ce jeu et de farmer comme un porc :p
Ce que je compte lui apporter : JE compte apporter de grosses constructions et de l'aide pour les débutants dés que je me serrai développé
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter quelques villes,l'église,le bateau,votre métro,la statue de la liberté qui m'a beaucoup plus,le panthéon avec la statue a ne pas brûler,Manhattan,l'arène des cactus, la serre ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Mine-france 3 mois, tekkit Fr 6 mois feed the beast team kyvos 2 semaines et d'autres serveur privés avec des potes ;)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nop 03


Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'une des règles est que ce serveur est basé sur la confiance et la bonne humeur des jouers, pour moi c'est la règle la plus importante

Dernière modification par variose67 (26/12/2012 15:32:51)

Hors ligne

#2 26/12/2012 17:45:58

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] Candidature Variose67

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums