Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/12/2012 15:09:15

Membre

Messages : 1

[ATT] Candidature Variose67

Mon Pseudo Ingame : variose67
Mon âge : 16 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le kayak, les voitures, le ski de fond, les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde générale et je m'oriente vers un BAC S
Mes créations sur Minecraft : En majorité de grosses usines sur Tekkit, je suis plutôt mégalo :p
Petite info en plus : Je suis un gros mégalo et j'aime les constructions immenses

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft n Alpha je sais plus combien grâce à mon cousin 03
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur parcequ'en ayant lu la présentation j'ai vu que c'était un serveur basé sur la confiance 03
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à http://www.top-minecraft.net/serveur-mi … craft.html
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur de passer du bon temps avec des personnes matures, de pouvoir exploiter au maximum mes connaissances sur ce jeu et de farmer comme un porc :p
Ce que je compte lui apporter : JE compte apporter de grosses constructions et de l'aide pour les débutants dés que je me serrai développé
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter quelques villes,l'église,le bateau,votre métro,la statue de la liberté qui m'a beaucoup plus,le panthéon avec la statue a ne pas brûler,Manhattan,l'arène des cactus, la serre ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Mine-france 3 mois, tekkit Fr 6 mois feed the beast team kyvos 2 semaines et d'autres serveur privés avec des potes ;)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nop 03