Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/12/2012 23:47:08

Membre
Lieu : Vous aimerez le savoir...

Messages : 48
Site Web

[RP] Amélioration du système de recrutement

Bonjour,

Nous avons tous le même problème sur le serveur RolePlay. Le problème du recrutement, on ne sait jamais si c'est un cheater ou une personne qui demande de venir dans votre alliance pour voler les coffres de l'alliance. Le staff ne pouvant rien y faire lors d'un vol par un membre car nous sommes responsable de nos membres.


Pour résoudre se problème, je propose de faire un système de temps d'essai, le joueur recrutait par l'alliance, avant de devenir membre sera dans une période d'essais, il ne pourra pas détruire ni ouvrir les coffres sauf si c'est le sien.  Il peut aussi construire. Devant le nom du joueur à l'essai, je propose de mettre un - ou autre chose.


N'hésitez pas à me dire se que vous en pensé et proposer des amélioration au système que je vous ai présenté


Cordialement
Brandonou

Dernière modification par Brandonou (12/12/2012 23:47:39)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png
Pourquoi nous nous bâtons? Pour protéger nos foyers, no familles. Pour préserver l'équilibre et apporter l'harmonie. Ce n'est peu être pas la bonne question. La vraie question est: qu'est-ce qu'il vaut la peine de se battre ?

#2 13/12/2012 00:35:40

VIP

Messages : 1 114

Re : [RP] Amélioration du système de recrutement

oui mais de toute façons, le joueur en question ne pourras de toute façons attendre que la période d'éssais soit terminé pour ensuite faire "le mal"
mais y a de l'idée dans se que tu propose, j'aprouve 03

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 13/12/2012 09:30:04

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [RP] Amélioration du système de recrutement

Lorsque tu recrutes quelqu'un il n'est pas modérateur de ta faction.
Tu peux l'empecher de construire/ouvrir des coffres en fesant : /f owner TON nom.
Vu que le own sera écrit a ton nom, il ne pourra absolument rien faire sur le claim own.

#4 13/12/2012 21:19:36

Membre
Lieu : Vous aimerez le savoir...

Messages : 48
Site Web

Re : [RP] Amélioration du système de recrutement

Bonjour,

je connais cette commande mais c'est une commande a faire que dans une petite zone où on va concentrer toutes nos ressources les plus rares, mais avec ce code on ne peut pas protéger toute la faction, c'est beaucoup trop chère

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png
Pourquoi nous nous bâtons? Pour protéger nos foyers, no familles. Pour préserver l'équilibre et apporter l'harmonie. Ce n'est peu être pas la bonne question. La vraie question est: qu'est-ce qu'il vaut la peine de se battre ?

Pages :: 1

Pied de page des forums