Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2012 22:31:47

Membre

Messages : 10

[ATT] Présentation de Hreasuelg ( Mode Survivor )

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame Hreasuelg :
Mon âge 19 :
Mon pays France :
Mes passions Natation , Lecture :
Mon métier ou Mes études DUT informatique :
Mes créations sur Minecraft Serveur survie : tenu 1 an et demi, avec tour à mob, etc ... :
Petite info en plus Fan de Lapin crétin :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft A la création sur internet :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net Une connaissance m'en a parlé . :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net IDEM :
Ce que j'attends de lui Tout et rien à la fois , j'ai connu de nombreux serveurs mais aucun ne proposait de mode hardcore, aussi hardcore.. :
Ce que je compte lui apporter Ma PUISSANCE ! MOUAHAHHAHAHAHAHAH :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)Une légère tendance sadique sur les bords , une utilisation de l'effet de noirceur de la bedrock très très réussit , et de nombreuses citwouilles ! :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?2 ans :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Des serveurs privés via Hamachi , entre ami durant les deux ans :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?Jamais ! Je suis trop courtois :


Résumez à votre façon l'une de nos règles Interdiction de vol et d'assassinat ce qui me semble l'une des règles les plus importantes de la survie ! :

Dernière modification par Hreasuelg (21/10/2012 22:35:33)

Hors ligne


Le travail est une bénédiction .

#2 22/10/2012 08:37:47

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de Hreasuelg ( Mode Survivor )

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

ta présentation est encore trop légère que ce soit pour la visite du serveur, les règles (que tu n'as pas du lire jusqu'au bout...)...

de plus même si tu désire jouer sur notre serveur hardcore la visite de notre serveur freebuild est obligatoire (puisque c'est ton acceptation sur ce serveur qui te donne accès au serveur hardcore), je te laisse donc le soin d'aller le visiter, de compléter ta présentation en conséquence et puis pourquoi pas de changer d'avis et d'y faire ton petit bonhomme de chemin aussi^^

Dernière modification par galactine (22/10/2012 08:40:04)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums