Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2012 16:02:03

Membre

Messages : 2

[ATT] présentation de loulou1606 (2)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :loulou1606
Mon âge :13 ans
Mon pays :belgique
Mes passions :tennis,natation et guitare éléctrique
Mon métier ou Mes études :étudiant
Mes créations sur Minecraft :parc d'attracion, maisons dans les arbres,agrandissement de villages
Petite info en plus :j'adore votre site car il y a des skins et des packs de texture il y a tout ce que j'ai envie

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami qui jouait à minecraft sur son ipod alors,je l'ai installer sur le mien puis sur mon pc
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :il y a des skins, des packs de texture et des serveurs .en plus, le site a l'air sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en recherchant après des packs textures dons via google
Ce que j'attends de lui :simplement pouvoir bâtir une maison  et surtout m'amuser ;)(pig)
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :de géantes constructions 01 et des portails interdimenssionels
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus ou moins 8 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non car ce sont mes premiers serveurs, avant je jouais toujours en solo


Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas aller ouvrir les coffres des autres joueurs même s'il y une protection.ne pas prendre des affaires des autres sans leur permission même si il a l'air abandonné.
j'accepte les règles du serveur

Hors ligne

#2 24/09/2012 11:10:35

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] présentation de loulou1606 (2)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Visite serveur insuffisante.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums