Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/08/2012 21:27:16

Membre

Messages : 28

[ Illia ] Permis de Construire

Salut a tous,

j'aimerais faire une zone d'échange sécuriser comme dans cette vidéo si il n'y en a pas déjà :http://www.youtube.com/watch?v=HrMwwhjDUao

c'est assez compacte et marche super bien, il me faut juste un endroit ou la construirepour qu'elle facile d'accès pour tous les habitants.
Je n'attend plus que votre accord mais j'ai quand même besoin de slimeball pour les piston collant et l'accord d'un modérateur pour mettre deux bloc de glace :) .

Hors ligne


blasondarkevil.png mca.pngmca.png

#2 30/08/2012 20:09:23

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [ Illia ] Permis de Construire

Alors commençons simplement par dire que le système existe déjà à Ilia, mais que nous n'avons aucunes manière de le développer pour le rendre utile à moins de devenir mégapole, ce qui, au meilleurs des cas, devrait arriver d'ici peu. En effet, un portail menant directement à notre très belle ville pourrait assurer le succès de ce principe d'échange.
Tout dois également savoir, que je suis un joueur qui vends fréquemment sur le FB, et que donc j'ai déjà pris les devants sur ce système. Il existe déjà un prototype de "SHOP" incluant le système que tu souhaites utilisé sur le serveur créa, map Flat, créé également par mes soins.
voilà à peu près tout ce que j'ai à te répondre. maintenant si tu as d'autres questions, j'y répondrais dès que possible! ;)

Hors ligne

#3 30/08/2012 22:42:43

Membre

Messages : 28

Re : [ Illia ] Permis de Construire

Non c'est bon pas de problème. si comme tu dis on devient mégapole la on pourrait peut être faire une sorte de marché avec 3-4 de ces système mais sinon tu as raison ;)

Hors ligne


blasondarkevil.png mca.pngmca.png

#4 03/09/2012 19:58:34

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [ Illia ] Permis de Construire

oui, bien sûr! je serais le premier à vouloir le faire! ;) je te préviendrais :p

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums