Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2012 20:58:33

Membre
Lieu : Quelque part

Messages : 3
Site Web

[ATT] Ma petite candidature

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Sadidik
Mon âge :11ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos,la musique et bien évidemment minecraft!
Mon métier ou Mes études :collégien
Mes créations sur Minecraft :personnage de départ géant,un endroit pour le JT et un petit morceau de château
Petite info en plus :J'adore mettre un preuve mon imagination grâce à minecraft! Ce que j'immagine devient "réel"pour moi!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à des amis qui y jouaient beaucoup!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour pouvoir partagé mes créations,mon immagination et surtout les partager avec d'autre joueur!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En essayant de trouver un serveur minecraft
Ce que j'attends de lui :de pouvoir créer de +en+ de chose avec d'autre personne
Ce que je compte lui apporter :de la prudence et des structures
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un univers que je croyais imposssible et qui m'a beaucoup plu avec son large choix de zone et de couleurs
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis a peu près 3ou4mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non,je ne suis jamais aller sur d'autre personne
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non,aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Hors ligne


meat

#2 29/07/2012 21:00:44

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Ma petite candidature

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums