Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 05:26:59

Membre

Messages : 4

Petit présentation Bilbosac1 pour candidature =)

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Bilbosac1
Mon âge : 18 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : Le sport, le PC, les mangas, les jeux vidéos, l'air soft, les séries tv, la musique, et toute la bonne nourriture style sushi, pizzas, pâtes aux nutella =) enfin les trucs de base quoi ^^
Mon métier ou Mes études : Fac droit L1
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais avec Bluesweet une maison pour les sans abris sur autre serveur privé, pour aider ceux qui ont été victimes de griefs ou de vols ou aussi pour des grand rassemblements. J'ai aussi fait une grande ville dans le ciel, une sorte de paradis, presque entièrement en métal d'où descend un toboggan d'eau géant pour faire des courses de bateau avec une grande ligne de train au dessus pour remonter en haut ou redescendre en mode montagne russes.

Petite Info en plus : Je joue avec un ami, Bluesweet et mon frère Gnomblackmore. Bluesweet s'est inscrit aussi et on jouerai ensemble si on peux. Mon frère va peut être venir nous rejoindre mais ce n'est pas encore sur puisque qui recherche un boulot.  J'accepte toutes le règles et conditions du serveur =)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu une vidéo sur jeuxvideo.com et j'ai accroché
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Ils en parlent dans la vidéo de jeuxvidéo.com
Ce que j'attends de lui : Du fun et faire la connaissance d'autres esprits créatifs.
Ce que je compte lui apporter : J'ai un gros projet avec Bluesweet, on aimerai faire: "LA STATUE DE LA LIBERTÉ" 03

Hors ligne

#2 28/02/2011 11:17:33

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Petit présentation Bilbosac1 pour candidature =)

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums