Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2012 12:06:07

Membre
Lieu : Bordeciel :troll:

Messages : 29
Site Web

Espace pour les membre de la [Faction XlgT]

Bonjours/Bonsoir :
ce sujet est que pour les membre de la faction XlgT nous parlerons des projet , notre roleplay officiel , demande de titre (ou pour devenir moderateur) et d'idée des membre .
Pour que le projet d'un membre soit acceptez moi ou rexay + la majoritez des membre de la faction doive acceptez.
on peut parlez des attaque que on va faire , des bann de membre de la faction et de chose inutile xD
Bon posez vos roleplay vos idée
Ps: si vous avez une idée de construction mettez un screen pg si vous l'avez fait en créative
Cordialement : MineurMinecraft

lien pour le recrutement : http://fr-minecraft.net/forum/topic-155 … -xlgt.html

Hors ligne


mca.png
mca.png

#2 28/06/2012 12:08:31

Membre
Lieu : Bordeciel :troll:

Messages : 29
Site Web

Re : Espace pour les membre de la [Faction XlgT]

Role Play proposez a vous de décidez si sa vous plaît pour qu'il soit notre RolePlay officiel


c'est l'histoire de Dan hanigata . Dan est un jeune homme de 17 as qui ait :travailleur , stratège , respectueux , brave , honnête et généreux mais comme tout bon héros il a des défauts : impoli , vengeur et arrogant . Dan était toujours avec des personne gentil et respectueux ,mais il déteste les traîtres .Dan a eu un passé difficile a ces 14 ans son meilleur amis setter battu en haut d'une falaise et avait gagner mais son adversaire la pris et a sautez du au de la falaise avec lui . Dans son enfance , Dan a toujours voulut être un chevalier de la 4 ieme confrérie , pourquoi ? parce-que un jour un de leurs chevalier est venu et a enseignez un art de combat et il a jurez que il réussir a allez dans cette confrérie .(ces la que notre histoire va vraiment commencer )
Dan aller quittez pour la premiere fois son village , car il devrait survivre sans rien dans la nature pour intégré une des 4 confrérie ,il y a 3 équipe de 5 , seul 1 équipe pourra intégré une des 4 confrérie . Le but est de détruire les 2 équipe . Dans l'équipe de Dan il y a : Dan, Kamina ,Simon , Jordan et Anis .
D = Dan K= Kamina S= Simon J= Jordan et A = Anis

D- bon alors sa commence faut faire une base très fortifiez .
K- ouaip en quoi ?on se trouve dans un désert --'
S- ben moi je vais explorez .Vous me suivez
D,K,J,A- ouaip !
(après 2 heure de marche , il trouver enfin une forêt dans la zone ou il on le droit de construire )
D-enfin au moins que il y avait du cochon
K-je me suis défoulez sur les cochons
J-c'est pas tout faut une base être organiser
D-alors qui fait quoi on me donne quelque bâton et de la pierre je mine pour la murail
K-moi je vais butez des cochons
A- je vais cherche du bois
J-ok j'aide Dan
S-moi je vais aidez Anis car le bois c'est loin a prendre .
(2 semaine plus tard l'équipe a une base , beaucoup de bois et pierre .Ils décide de tous minez pour faire armure ect ,a oui tout personne qui meurt au combat est disqualifier)
D-bon les gens on va minez pour attaquer ?
K-ouai
(des heures et des heures de minage pour 22 stack de fer et 30 diamant )
S-mais attendez ,si on meurt de faim car on les trouve pas on est mal :/
J-pas grave on a pas mal de bouf !
D-bon on y va ?
A-go
(apres 40 min de marche il trouve une base ennemi )
J-Dan creuse dans le mur s'il te plaît
A-Go
(apres 5 minute de combat 2 ennemi meurt 1 amis meurt :/ )
D-Non Simon! (brandit son epée et fonce sur celui qui a tuer Simon en criant ) "enfoirez"
(apres il restez Kamina et Dan contre 2 autre ennemi,au bord d'une falaise )
D-Kamina , je pense que je ne peut pas me battre ici :/
K-mec tu crois que on peut s'échapper
du sang du sang et encore du sang sur le jardin (faisant référence au jardin de Eden )la lutte fut long mais Dan gagna le sacrifice de Kamina , il ne la pas supporter.Kamina avait sautez sur son adversaire qui allez tuer Dan ,Kamina la embrochez mais le adversaire de Dan a fait tombez Kamina de la falaise Dan c'est mis en rage et la tuez a main nu !
l'équipe de Dan avait gagnez Dan et Kamina on rejoind la confrérie 4 celle des Loups et les autres La confrérie 1 la confrérie des pastèque.C'est sur les dernier mot de Dan que a dis quand il a gagner que le RolePlay se fini "2 ieme fois que un amis meurt d'une falaise ,je me suis déchaîner sur l'ennemi mais pourquoi temps de haine nous envahie ,la vie en veut ainsi ?"

définition: Confrérie = une Faction

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums