Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2012 22:46:16

Membre
Lieu : près de la bedrok

Messages : 9

[ATT] presentation de hugothenzen

Pseudo: hugothenzen
Age: 13 ans
Pays: France.
Passions: Jouer à des jeux vidéos ou faire de l équitation
Études: 4°
Créations Minecraft: un enorme chateaux en survival,et des systèmes de récoltes avec des pistons
Info en plus: je suis tellement accroc a minerait que mes parents ont dus me restreindre l'accès a l'ordinateur
Comment j'ai connu le jeu minecraft: en regardant des parodies du joueur du grenier sur youtube j'ai vu qu'il y en avait sur ce superbe jeu et je suis tout de suite devenu addict
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: je l'ai choisis car j'ai bien aimé la présentation et l'aide précieuse que ce site m'a apporté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:: je cherchais un site pour m'aider à faire les crafts dans le jeu et je suis tombé sur celui-ci
Ce que j'attends de lui: rien du tout.je trouve que le serveur est très bien élaboré
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?: Oui j'ai visité Le nether ,le monde flottant,la communauté de l'anneau mais mon coup de coeur a été notre dame de Nadj3t
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ?: ça doit faire maintenant deux mois que je joue a ce merveilleux jeu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ?: non je ne encore jamais aller sur un serveur prenium (j'avais la version crackée)
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Respectez l'environnement ,les autres et leurs construction et ne trichez pas

Hors ligne

#2 27/05/2012 23:28:35

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] presentation de hugothenzen

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums