Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2011 17:09:29

Membre

Messages : 4

Présentation de _Dereck_

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : _Dereck_
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : La littérature, l'art, les jeux vidéo - de manière générale
Mon métier ou Mes études : Terminale STI Art Appliqué
Mes créations sur Minecraft : Joueur débutant et disposant de Minecraft depuis peu, je n'ai pour l'instant créé que quelques maisons, tunnels, etc ... rien de bien sensationnel, mais c'est l'expérience qui me permettra de progresser.
Petite Info en plus : Eh bien, je suis un joueur débutant comme précisé plus haut. Je n'ai joué à Minecraft qu'en solo et suis désireux de m'essayer à l'expérience multi. J'ai attentivement lu les règles pour ne pas faire de gaffe, et... voila, c'est tout.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur internet. J'ai lu des critiques de joueurs très positives, et après avoir regardé quelques unes des bien connues vidéos "Comment bien débuter à Minecraft", j'ai décidé de l'acheter.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais du hasard et de déambulations sur le net.
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa, un endroit pour me détendre sans prise de tête, respecter et être respecté, ... Tout ce dont un joueur sérieux désire, quoi.
Ce que je compte lui apporter : Aider à l'expansion du serveur en participant au façonnement du monde, tout simplement.

J'ai lu et j'approuve les règles de cette page

Hors ligne

#2 24/02/2011 18:58:08

Membre

Messages : 4

Re : Présentation de _Dereck_

Petit up discret ;)

Hors ligne

#3 27/02/2011 22:33:50

Membre

Messages : 4

Re : Présentation de _Dereck_

Re up :/

Hors ligne

#4 27/02/2011 22:44:07

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de _Dereck_

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums