Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/01/2012 19:02:13

Membre

Messages : 3

Problème de portail de Nether vers la surface.

Salut à tous, C'est mon premier post et j'ai un petit problème :

J'ai commencé Minecraft il y a pas longtemps, c'était la première fois que je me faisait un portail vers le Nether. Donc j'y allais, j'y revenais et tout allais bien.

Donc j'avais entendu parlé des voyages rapides à partir de différents portail dans le Nether, donc j'ai construit un deuxième portail dans le Nether, en espérant qu'il me mène ailleurs  et que je puisse avoir 2 maison distancé, mais que sa prendrait 2s y aller.

Sa l'a marché, j'ai atteri dans un autre portail proche d'une montagne, mais maintenant, c'est impossible de revenir dans mon autre portail à la surface.

Je retourne dans le nether, je prend l'autre portail et ça me ramène proche de la montagne !

Je me suis suicider, j'ai respawn dans mon lit, je suis retourner dans le Nether, j'ai repris le premier portail et je suis retomber proche de la montage :/

Quoi faire ?? Merci 09

Dernière modification par fsimoneau (22/01/2012 19:03:19)

Hors ligne

#2 22/01/2012 22:13:10

Membre

Messages : 3

Re : Problème de portail de Nether vers la surface.

Ok j'ai eu de la chance dans ma malchance le portail était assez proche pour être sur ma carte donc je peut le détruire et me retrouver ^^  Merci quand même

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums