Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/01/2012 02:07:29

Membre

Messages : 2

Présentation de charlot789

-Mon pseudo Ingame : charlot789
-Mon âge : 15 ans
-Mon pays : Je vis au Québec
-Mes passions : L'informatique, les jeux vidéos, Minecraft, la programmation et la robotique.
Mon métier ou Mes études : Présentement j'étudie en secondaire 3. J'aimerais bien allé à l'université.
-Mes créations sur minecraft : Je n'en ai pas créé beaucoup de chose mais j'ai fait une maison, une ferme et plusieurs autres petites choses.
Petite info en plus : J'aime faire du commerce.
-Comment j'ai connu Minecraft : Je l'ai connu lorsque je cherchais un logiciel pour créer des choses.
-Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que mes amis à l'école y jouent et me disent que c'est très bien. Le serveur n'a pas trop de bogue.
-Ce que j'attend de lui : J'attend de lui que le serveur soit toujours fonctionnel comme on le dit et que les bogues ne soit pas trop fréquent.
-Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de magnifiques constructions.
-Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai déjà vécu l'expérience du serveur j'ai observé toutes les belles créations.
-Depuis combien de temps je joue a minecraft? : Depuis environ deux mois. Mais j'ai déjà joué il y à longtemps chez des amis donc il y à au moins un an.
-Avez vous déjà été refusez sur un serveur ? : Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur car j'ai toujours respecté les règles.