Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/01/2012 02:07:29

Membre

Messages : 2

Présentation de charlot789

-Mon pseudo Ingame : charlot789
-Mon âge : 15 ans
-Mon pays : Je vis au Québec
-Mes passions : L'informatique, les jeux vidéos, Minecraft, la programmation et la robotique.
Mon métier ou Mes études : Présentement j'étudie en secondaire 3. J'aimerais bien allé à l'université.
-Mes créations sur minecraft : Je n'en ai pas créé beaucoup de chose mais j'ai fait une maison, une ferme et plusieurs autres petites choses.
Petite info en plus : J'aime faire du commerce.
-Comment j'ai connu Minecraft : Je l'ai connu lorsque je cherchais un logiciel pour créer des choses.
-Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que mes amis à l'école y jouent et me disent que c'est très bien. Le serveur n'a pas trop de bogue.
-Ce que j'attend de lui : J'attend de lui que le serveur soit toujours fonctionnel comme on le dit et que les bogues ne soit pas trop fréquent.
-Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de magnifiques constructions.
-Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai déjà vécu l'expérience du serveur j'ai observé toutes les belles créations.
-Depuis combien de temps je joue a minecraft? : Depuis environ deux mois. Mais j'ai déjà joué il y à longtemps chez des amis donc il y à au moins un an.
-Avez vous déjà été refusez sur un serveur ? : Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur car j'ai toujours respecté les règles.
-Résumé à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut jamais détruire la création d'un autre membre du serveur car ceci est très plate pour le créateur surtout quand celui-ci construisait sa construction depuis longtemps. Aussi, il faut bien écrire le français. Je m'explique : il ne faut pas écrire en forme SMS il faut respecter notre langue mais les petites fautes de frappe sont permisent. L'assassinat et la tuerie ne sont pas permis car sinon le jeu ne serait plus un jeu.
Moi charlot789 je m'engage à respecter tous les règles de ce magnifique serveur.
Bon merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.
charlot789

Dernière modification par charlot789 (16/01/2012 02:25:31)

Hors ligne

#2 17/01/2012 15:14:55

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Présentation de charlot789

Soit plus précis sur ta visite du serveur.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums