Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/11/2011 14:20:28

VIP

Messages : 16

Perte de statut V.I.P. et pas de réponse de la part de qui que se soit

Bonjour à tout le staff.
Je me permet de solliciter votre aide (à nouveau) car après une grande absence plutôt longue sur le serveur, j'ai voulu me reconnecter et je n'avais plus aucune autorisation (, j'étais V.I.P. auparavant).
J'ai posté un message (que je place en citation plus bas) et sans avoir aucune réponse, mon topic à été classé (enfin je crois que c'est ça : le carré à côté du sujet était gris) et mon problème n'a pas été résolu.
Si j'ai fais quoi que ce soit de mal pour signaler mon problème, j'aimerai en être informé.



Après avoir reposté ce message sur la section "problèmes" je me suis dis que peut-être (pour une raison qui m'échappe) je fus banni du serveur...
J'ai lu le Post de Nadj plus haut et après avoir tout passé en revu je ne vois toujours pas :
♦ Avez-vous insulté ou manqué de respect à un opérateur ou modérateur ? Non, jamais.
♦ Avez vous manqué de respect ou insulté un autre joueur ? Dans mes plus mauvais jours, je peux être taquin, mais c'est tout !
♦ Avez-vous détruit la/les création(s) d'un joueur ? Oooh non
♦ Avez-vous saccagé le paysage ? Non*(voir plus bas)
♦ Avez-volé dans le(s) coffre(s) d'un autre joueur ? Ça ne me serait pas venu à l'idée
♦ Avez-vous été égoïste en vidant les coffres publics sans penser aux autres qui voudraient également profiter des ressources gratuites? je ne savais pas qu'il y avait des coffres public...
♦ Avez-vous saccagé une ou plusieurs constructions afin d'en voler les matériaux ? Bein du coup, comme dit plus haut, surement pas!
♦ Avez-vous tué ou tenté de tué un autre joueur ? Non.

*-> Je me suis peut être dis que c'était du à ma construction plutôt conséquente (, ou pour l'instant on ne peut voir que les fondations, qui du coup, se résument à une ile rasé...)
J'en avais parlé avec un modo dans mon souvenir, en lui disant que pour que pour que gène cela ne gène personne, je faisait exprès de l'éloigner de la civilisation.
Peut-être mon absence, laissant ce chantier en attente, a été mal prise...
Je suis vraiment dans la confusion la plus totale si tel est le cas.






Ci-joint mon premier post dans la section "problèmes"

Yallag a écrit :

Bonjour tout le monde !


Il se trouve que j'étais V.I.P. il fut un temps, et (maudit soit les obligations du taff...) j'ai du quitter le serveur durant un sacré moment.
À mon retour, je n'avais pas plus d'autorisations qu'un visiteur.
J'aimerais, si il est possible, retrouver mon statut, et crafter dans la bonne humeur de nouveau avec vous tous


La bize à tous !

..................

P.S. : Avant de poster n'importe quoi, j'ai essayé de trouver une réponse déjà existante à mon problème: sans succès.

Je me permet donc de citer la seule allusion que j'ai pu trouver (mille excuse si j'ai cherché comme une truffe, c'est, bien sûr, possible aussi...)
J'ai trouvé ça dans les problèmes/réponses existant(e)s:
J'étais Builder/Vip mais je suis repassé Visiteur.
Pas de panique, il y a eu un bug dernièrement et pas mal de joueurs sont dans ce cas de figure, il y a un sujet sur le forum traitant de ce problème, une petite recherche et tout devrait rentrer dans l'ordre. Inutile de créer un sujet pour cela.


Si j'ai raté un quelconque épisode, qui aurait amené cette situation ou me permettant de m'en sortir, je serais ravi qu'on me l'explique.
En restant a votre disposition, le temps que vous me sortiez de la boue.

Hors ligne

#2 25/11/2011 14:46:19

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Perte de statut V.I.P. et pas de réponse de la part de qui que se soit

c'est très bizarre parce que le serveur indique absolument rien à ton encontre :s
pas de ban, toujours VIP:

http://fr-minecraft.net/profil.php?search=Yallag

Hors ligne

#3 25/11/2011 22:30:36

VIP

Messages : 16

Re : Perte de statut V.I.P. et pas de réponse de la part de qui que se soit

Merci pour ta réponse, ça me rassure !

J'ai pu parler à Tronics qui a arrangé la situation.

À bientot tous!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums