Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/10/2011 11:46:32

Membre

Messages : 33

[ATT] présentation de rounard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : rounard
Mon âge : 13 ans
Mon pays : La France
Mes passions : le tennis, la musique, la lecture, et bien sure les jeux vidéos et tout particulièrement Minecraft
Mon métier ou Mes études : je ne suis qu'au collège en 4ème
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose à part un aqueduc et une maison avec 5 étages et une maison sur un arbre avec sur la mère.
Petite info en plus : je pourrais jouer souvent mais pas très longtemps

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu grâce a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est le meilleur et ce même ami me l'a conseillé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est encore cet ami qui m'en a parlé
Ce que j'attends de lui : qu'il n'y est pas trop de panne et qu'il bannisse les personne avec de mauvaises intentions
Ce que je compte lui apporter : des constructions et mon aide a la communauté
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je ne l'ai pas encore visiter mais je compte le faire
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  je ne joue que depuis 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non pas d'autre
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas mettre des languages SMS (je ne sais pas le lire n'y l'écrire) et ne pas insulté. Ne pas détruire les construction des autres et surtout ne pas gâcher le paysage

Hors ligne

#2 02/10/2011 11:57:39

Banni(e)

Messages : 346

Re : [ATT] présentation de rounard

Sois plus précis dans tes réponses.

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#3 02/10/2011 12:35:35

Membre

Messages : 33

Re : [ATT] présentation de rounard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : rounard
Mon âge : 13 ans
Mon pays : La France
Mes passions : le tennis, la musique, la lecture, et bien sure les jeux vidéos et tout particulièrement Minecraft
Mon métier ou Mes études : je ne suis qu'au collège en 4ème
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose à part un aqueduc et une maison avec 5 étages et une maison sur un arbre avec sur la mère.
Petite info en plus : je pourrais jouer souvent mais pas très longtemps

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu grâce a un ami qui me l'a fait essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est le meilleur et ce même ami me l'a conseillé car il devrais y être normalement...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est encore cet ami qui m'en a parlé
Ce que j'attends de lui : qu'il n'y est pas trop de panne et qu'il bannisse les personne avec de mauvaises intentions
Ce que je compte lui apporter : des constructions et mon aide a la communauté pour aider les autre a construire ou a détruire si les édifices sont trop grand.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je ne l'ai pas encore visiter mais je compte le faire
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  je ne joue que depuis 2 mois et à la version 1.4
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non pas d'autre serveurs utilise
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais de la vie





Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas mettre des languages SMS (je ne sais pas le lire n'y l'écrire) et ne pas insulté. Ne pas détruire les construction des autres et surtout ne pas gâcher le paysage

Hors ligne

#4 02/10/2011 12:41:17

Membre

Messages : 33

Re : [ATT] présentation de rounard

ça va comme ça?

Hors ligne

#5 02/10/2011 12:43:48

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [ATT] présentation de rounard

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums