Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 21:49:14

Membre

Messages : 3

Présentation rom44in

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : rom44in / rom44in
Mon âge :15 ans
Mon pays : France, Vaucluse
Mes passions : L'escalade et le vélo, plutôt Freestyle
Mon métier ou Mes études : Pour l'instant en seconde mais je compte bien passer en 1er !
Mes créations sur Minecraft : Créations diverses et variées mais toujours dans l'architecture de cité ( Maison etc ...)
Petite Info en plus : Je viens sur ce serveur pour retrouver mes amis et m'en créer  car je suis quelqu'un de détendu et social!

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Le joueur Antoine84 ( Déjà inscrit sur ce serveur ), me l'a présenter
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre serveur grâce au site regroupant les principaux et meilleur serveur de Minecraft et forcément par mes amis déjà tous inscrit sur ce serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attends de votre serveur une structure fiable et une convivialité qui m'ont déjà été ventées par mes amis.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mes structures et faire prospérer la convivialité!

J'ai lu et approuvé les règles de votre serveur et je les respecterai.

Cordialement Rom44in .

Hors ligne

#2 12/03/2011 21:53:42

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation rom44in

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums