Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/03/2011 23:01:55

Membre

Messages : 9

Petite présentation de hiyorinmaru

InfoPersonnelles.png


Mes Pseudo Ingame/Forum : hiyorinmaru
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture, Jeux vidéos, Arts martiaux, Dessin et apprendre de nouvelles choses.
Mon métier ou Mes études : Seconde Général et l'an prochain je rentrerais en première S dans l'idée de devenir plutard programmeur de jeux-vidéo
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construis des éolienne, moulins, châteaux, citées entières,manoirs etc... 

InfoServeur.png


Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce aux vidéo de TheFantasio et bob lennon .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à des amis qui adores votre serveur et ils y passent de très bons moments.
Ce que j'attends de lui : De l'honnêteté et du respect pour les constructions, mais cela semble imposé par les règles.
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je peux.

J'accepte et certifie que je respecterai les règles du serveur.

Dernière modification par hiyorinmaru (11/03/2011 23:36:54)

Hors ligne

#2 11/03/2011 23:43:24

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Petite présentation de hiyorinmaru

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 11/03/2011 23:46:37

Membre

Messages : 9

Re : Petite présentation de hiyorinmaru

Merci beaucoup

Hors ligne

#4 11/05/2011 14:40:08

Membre

Messages : 9

Re : Petite présentation de hiyorinmaru

J'étais builder mais je suis passé visiteur et on ma dit de le signaler sur ma présentation merci.

Hors ligne

#5 13/05/2011 12:34:11

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Petite présentation de hiyorinmaru

Tu es a nouveau builder ;).

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums