Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 03:31:36

Membre

Messages : 5

présentation skinner

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo ingame et forum restera toujours le même (skinner)
Mon âge : j''aurai 22 ans en avril =)
Mon pays : France
Mes passions : musique, jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement magasinier a renault
Mes créations sur Minecraft : une maison ma fois pas trop mal vue le peu de temps que j'ai sur minecraft
Petite Info en plus : je suis quelqu'un de simple je me prend pas la tète j'aime rire je suis un bon vivant quoi...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connue minecraft grâce au gaming live de jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connue le serveur en recherchant un serveur français sur le net
et malgré tout les autres qui existe c'est celui ci qui m'a le plus attiré
Ce que j'attends de lui : une bonne entente et des partie de plaisir =)
Ce que je compte lui apporter : des création si vous me le permettez :p

j'ai lue et j'accepte les règles du forum et du serveur

Dernière modification par skinner77 (28/02/2011 14:23:03)

Hors ligne

#2 28/02/2011 11:19:00

Administrateur

Messages : 1 226

Re : présentation skinner

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 28/02/2011 14:23:51

Membre

Messages : 5

Re : présentation skinner

voila je l'ai modifier je suis désolé pour se gros oublie sa ne se reproduira plus

Hors ligne

#4 28/02/2011 16:27:27

Membre

Messages : 260

Re : présentation skinner

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#5 28/02/2011 22:25:21

Membre

Messages : 5

Re : présentation skinner

merci beaucoup! mais t'en que je n'aurais pas de pseudo bleu je ne construirai rien part respect envers les autres =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums