Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/08/2011 02:35:50

Membre

Messages : 5
Site Web

[OK] Présentation de Valdoror

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Valdoror
Mon âge : 41 ans
Mon pays : France
Mes passions : musique, informatique, jeux...
Mon métier ou Mes études : informaticien
Mes créations sur Minecraft : des maisons, des mines 17, des rails, un port avec plongeoir, des pièges à redstone ou à lave/eau + récolte automatique du butin... Agriculture, pistons, fabrique à obsidienne... J'essaie un peu tout, pour comprendre leur fonctionnement. L'heure des grands ouvrages approche ! 01
Petite info en plus : FR-MC est le deuxième site multi que j'essaie, l'état d'esprit qui semble y régner me conviendrait. J'aimerais idéalement trouver un serveur sur lequel je pourrais jouer avec mon fils. Malgré son jeune âge (voir plus bas), il est bien éduqué 17 avec un goût artistique plutôt prononcé. Il serait sous ma responsabilité de fait (comme dans la vraie vie).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon fils de 11 ans :-D Antoinatordu52... un pseudo pas réellement bienvenu ici si j'ai bien compris... mais on n'a pas eu vraiment le choix, son pseudo fétiche étant déjà pris.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'en ai lu de bonnes critiques.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par le serveur McServ.org.
Ce que j'attends de lui : une excellente ambiance et des chantiers communs de temps en temps.
Ce que je compte lui apporter : mon sérieux, mon goût de l'esthétisme et de l'originalité (dans le respect du voisinage et des usages en vigueur).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visité quelques mondes (Monuments, Villages), le spawn originel, les zones 51 et 815... Quelques édifices m'ont impressionnés, mais je n'ai pas encore retenu le nom de leur zone... J'aimerais visiter davantage et le temps qu'il faudra avant de choisir une zone possible pour mon implantation.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2 mois, à raison de nombreuses heures par jour :-D
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minesis, durant quelques semaines, avant d'être griefé hier par un _admin_ de 16 ans (véridique !). Je viens donc de le quitter, dépité, et je suis dorénavant à la recherche d'un serveur et d'une communauté _sérieux_
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun refus jusqu'ici.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : celle qui me plait le plus et qui fait qu'un serveur est agréable à jouer est : ne pas détruire les biens d'autrui. Ca tombe sous le sens, mais tout le monde ne la respecte pas... Elle est pourtant essentielle.

J'accepte les règles et sanctions en vigueur sur ce serveur.

Hors ligne


- Valdoror -

#2 01/09/2011 18:45:35

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [OK] Présentation de Valdoror

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#3 02/09/2011 02:13:21

Membre

Messages : 5
Site Web

Re : [OK] Présentation de Valdoror

Nadj a écrit :

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Merci Nadj et toute l'équipe !

Du coté de Minesis, ça s'est arrangé, je pense donc continuer à jouer là bas avec mon fiston, ça sera plus simple.

Et pour mes parties sans lui, ça sera ici 01 Ceci dit, il me reste pas mal d'exploration à mener avant de trouver mon havre de paix... Donc, c'est parti !...

Amicalement vôtre.

Hors ligne


- Valdoror -

Pages :: 1

Pied de page des forums