Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/10/2020 12:36:13

Membre
Lieu : Whroenngard

Messages : 40

Présentation de MartinArmand [FreeBuild]

Informations:
Pseudo Minecraft:MartinArmand
Pseudo anonyme (avant d'être inscrit):Volcanojungle
Âge: 13 ans
Pays et lieu: France, Lorraine, Moselle
Type de Minecraft: Non-crackée (version payante) achetée depuis 5/6 ans
Mes études: classe de 3ème générale (j'ai sauté une classe)
Mes créations Minecraft: Une cinquantaine d'îles volantes, un petit village médiéval, plusieurs villes et villages modernes. Un village sombre et un grand château (en construction), des ruines nombreuses et diverses.
Mon style Minecraft: je m'accommode bien à presque tous les styles sauf le style gréco-romain et, bien que je l'apprécie, l'espace car il m'est difficile de construire des vaisseaux. Les véhicules sont ma principale difficulté.
Petit plus: J'aimerais un jour créer mon propre mode, inspiré de l'histoire que j'écris, mais je ne possède pas les compétences informatiques requises.

INFOS SERVEUR

Bonjour,

Bien que vous ayez connaissance de mon âge reculé, je peux vous assurer que c'est bien moi qui vous écrit et non mes parents.

Comment ai-je connu FR-Minecraft?
Je l'avais trouvé par hasard il y a de ça un ou de deux ans. Je cherchais un site qui soit capable de me donner des infos sur les mises à jour officielles à venir.

Comment ai-je connu les serveurs FR-Minecraft?
En lisant la news de Tronics sortie recemment.

Qu'attends-je des serveurs FR-Minecraft?
Je souhaite pouvoir créer une ville et des builds en team et jouer au semi-role play.

Ai-je déjà joué à un serveur autre que FR-Minecraft?
Oui, je joue à Hypixel depuis preque un an, à Mineplex depuis quelques mois et à un petit serveur anglais nommé Witherland depuis un an et demi. Info: Je précise avoir été banni d'Hypixel pendant deux mois pour une raison quelconque (je pense avoir été banni à cause de ma connexion défectueuse lors des parties jouées sur ce serveur, je pouvais faire des choses qui jusqu'alors m'étaient impossibles, mais sans le savoir).

Résumez une ou deux règles du serveur FR-Minecraft:
Règle 1: Il est interdit de voler, détruire ou casser une construction/structure/blocs/coffre/stuff d'un joueur autre que vous. Pour obtenir des ressources, il faut aller sur le(s) serveur(s) minage. Tout vol ou destruction de structures sera puni. En cas de vol de blocs, ces derniers devront être rendus à la victime du vol. Le vandalisme (grief) est donc interdit. Les vols et destructions de haute importance peuvent amener le joueur concerné à un ban/mute définitif.

Règle 2: les machines à Afk, automatiques, à Xp et contenant des minecart vides, sont interdites. Les leviers le sont également. Seules les machines à pistons activables avec un boute/une plaque de pression sont autorisées, mais elles doivent être équipées d'une poubelle à lave pour supprimer tout objet apparu lors de l'absence du joueur.

Règle 3:Insultes, menaces et propos, homophobes, xénophobes, racictes ou à caractère sexuel sont interdits.

J'ai lu et accepte donc le règlement des serveurs FR-Minecraft.

Cordialement,

MartinArmand

Hors ligne


by Volcanojungle Wizard or Lyxn ;) Venez voir mon wiki: https://lyxn-et-le-royaume-de-glace.fan … e_de_Glace

Pages :: 1

Pied de page des forums