Le site incontournable sur Minecraft réalisé par et pour les fans !
>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
/execute store (result/success) score ...
Stocker l'information dans un score pour une entité et un objectif précis.
Commande /execute store (result/success) score ...
Syntaxe : /execute store (result/success) score<Entité><Objectif>
...
Légende
/commande : Nom de la commande
<parametre> : Ce paramètre est obligatoire
[parametre] : Ce paramètre est optionnel
parametre : Le paramètre doit être écrit tel quel
parametre : Se référer à la description de ce paramètre pour connaitre la valeur à entrer
(param1|param2) : Choisissez une des valeurs entre param1, param2, etc.
Cette commande hérite de : /execute store Le mode OP est nécessaire pour utiliser cette commande En mode solo l'option 'cheat' doit être activée pour utiliser cette commande
Liste des paramètres :
<Entité> Ce paramètre est Obligatoire.
Sélecteur de l'entité (ou des entités) pour laquelle modifier le score. Type de données: Un joueur ou une entité Plus d'information
Il est possible de désigner un joueur en donnant son pseudo directement, ou bien en utilisant un sélecteur tel que @p (le joueur le plus proche), @a (tous les joueurs), @r (un joueurs aléatoire). Les sélecteurs permettent également de filtrer la recherche. Plus d'information sur la page des sélecteurs. Il est également possible de désigner une (ou plusieurs) entités (mobs et autres types d'entités) via le sélecteur @e qui sélectionne toutes les entités.
<Objectif> Ce paramètre est Obligatoire.
Identifiant de l'objectif à modifier pour la cible. Type de données: Chaine de caractères sans espace (un mot seul par exemple)
Exemple d'utilisation :
Modifie le score nommé 'stonemason' pour chaque joueur de manière à ce qu'il corresponde au nombre de blocs de roche dans leur inventaire.