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/execute at
Simule l'exécution de la commande suivante à la position d'un joueur/entité. Seules les coordonnées exactes (non arrondies) seront utilisées, pas l'entité en elle-même, au contraire de /execute as.
parametre : Se référer à la description de ce paramètre pour connaitre la valeur à entrer
(param1|param2) : Choisissez une des valeurs entre param1, param2, etc.
Cette commande hérite de : /execute Le mode OP est nécessaire pour utiliser cette commande En mode solo l'option 'cheat' doit être activée pour utiliser cette commande
Liste des paramètres :
<Entité> Ce paramètre est Obligatoire.
Joueur, mob ou entité à laquelle prendre les coordonées. Type de données: Un joueur ou une entité Plus d'information
Il est possible de désigner un joueur en donnant son pseudo directement, ou bien en utilisant un sélecteur tel que @p (le joueur le plus proche), @a (tous les joueurs), @r (un joueurs aléatoire). Les sélecteurs permettent également de filtrer la recherche. Plus d'information sur la page des sélecteurs. Il est également possible de désigner une (ou plusieurs) entités (mobs et autres types d'entités) via le sélecteur @e qui sélectionne toutes les entités.
[Sous-commande] Ce paramètre est Obligatoire.
Une autre sous-commande de execute (sans le nom "execute"). Type de données: Une commande à exécuter Plus d'information
Une commande à exécuter, son nom suivit de ses paramètres, mais sans le '/' en préfixe.
Exemple d'utilisation :
Fait apparaître une orbe d'xp à la position de chaque porte-armure dans un rayon de 50 blocs.