Le site incontournable sur Minecraft réalisé par et pour les fans !
>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
ID : nether_wastes
Terres désolées du Nether Nether Wastes
Ce biome était historiquement l'unique biome dun Nether, il est devenu depuis la version 1.16 un des multiples biomes du Nether. Le Nether possède sa propre ambiance: Pas de ciel (il y a un plafond incassable en bedrock), un brouillard rouge, des roches rouges, des mobs très agressifs, l'eau n'existe pas et la lave recouvre une bonne partie du monde (et est aussi fluide que l'eau dans le monde normale), etc. Pour rejoindre ce monde, il faut passer par un portail du Nether. Chaque pas fait dans le Nether correspond à 8 pas dans le monde normal. Par exemple prenez un portail vers le nether à un endroit quelconque, avancez de 100 blocs dans le Nether, faites un nouveau portail pour revenir dans le monde normal: vous aurez avancé de 800 blocs ! Le Nether est donc un excelent moyen de voyager vite et loin.
Depuis la version Release 1.16 (Snapshot 20w06a), le Nether n'est plus l'unique biome de ce monde, 3 nouveaux biomes ont été ajoutés: Soul Sand Valley, Crimson Forest et Warped Forest. Le Nether Wasted est l'un de ces 4 biomes du Nether, c'est un des plus vide avec peu de particularité, on peut cependant y trouver des forterresses du Nether.
Il ne peut pas pleuvoir dans ce biome
Terres désolées du Nether (Nether Wastes)
Identifiant (1.18+) : minecraft:nether_wastes
Identifiant (1.13-1.17) : minecraft:nether_wastes
Identifiant (1.12 et inférieur) : minecraft:hell
Numéro ID : 8
Couleur du biome (AMIDST) :
#FF0000
Rareté : Fréquent Taille : Grand Altitude moyenne* : Entre -0 et 22 blocs Hauteur des reliefs* : 22 blocs Température* : 45 °C Précipitation : Il ne pleut et neige jamais sur ce biome Humidité* : 0 % Couleur de l'herbe:
* Valeurs approximatives calculées à partir des paramètres des biomes, de l'algorithme de génération des mondes, pondérées par des constantes correctives basées sur l'observation en jeu.