Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2011 00:30:40

Membre

[OK] Demande d'ajout sur le serveur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Qbah
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : DJ, Dessiner, mes amis et bien sûr: Minecraft !
Mon métier ou Mes études : Déssinateur Graphique
Mes créations sur Minecraft : j'adore l'architecture, donc je m'amuse à créer des maisons, qui sont soit plus petite ou alors, plus vaste et plus exclusives
Petite info en plus : J'adore ce jeu, j'y joue minimum 1 heure par jour, même si je suis blindé de devoir. Cette simplicité qui se transforme en pur créativité me motive à toujours construire de nouvelles choses, et d'essayer de devenir mieux sur le plan architectural.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft à une fête. Un ami à moi m'en a parler, et le lendemain matin il m'a expliquer les bases du jeu, et 1 heure après j'ai directement acheter le jeu. J'ai également regarder toute les videos de Thefantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi votre serveur car j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et une bonne communauté. J'étais jamais autant épaté des immenses villes et mégalopoles qui ont été crées par les membres du serveur !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu fr-minecraft.net grâce à Google, qui m'avais emmené sur votre site et j'y ai mis pied quelques minutes à quoi cela ressemble.
Ce que j'attends de lui : Sur le serveur, je souhaite passer de bons moments en compagnie des amis ( que je vais me faire ) et de la communauté, pouvoir miner, couper du bois, crafter, construire des oeuvres architecturales, mais surtout jouer à Minecraft, mais en multi !
Ce que je compte lui apporter : Je vais essayer d'aider les gens sur le serveur, pour les différents projects, mais je pense aussi miner, couper du bois enfin, les petits boulots quoi! Je serais bien sûr volontier sur les projects de groupe.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai déjà visiter le serveur. J'ai vu quelques villes dont j'ai oublié le nom, quelques mégalopoles ( je pense Aquapolis ) que j'ai trouvé très réussi !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais pas précisément depuis combien de temps je joue mais je possède Minecraft depuis plusieurs mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur d'autres serveurs qui sont tous fermés aujourd'hui et qui n'étaient pas du tout connu. C'était les débuts, ou on jouait surtout entre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une des règles les plus importantes à mon sens est le respect, mais aussi de ne pas voler, ni de casser les constructions des autres joueurs. Il faut préserver cette règle, comme une règle de vie.
Sinon, il faut être toujours gentil avec les autres, les aider, mais pouvoir demander de l'aide si personnellement quelque chose ne va pas.
Voilà, pour finir, j'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Merci et j'espère que je serais accepter.
Cordialement,
Qbah

#2 17/09/2011 06:18:16

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : [OK] Demande d'ajout sur le serveur

Pourquoi avoir refait une deuxième présentations ?
Sinon qu'elle est la réponse magique ?

fouetm10.png

#3 17/09/2011 13:49:26

Membre

La réponse magique est : 1253 + 17 + 9 + 2011 = 3290

J'ai envoyé un deuxième message car j'ai vu que vous avez répondu à tout le monde sauf à ma demande.

#4 17/09/2011 13:50:51

Membre

je viens de voir que mon PC à 4 minutes en avance que votre site, donc la réponse était " 12h49 " et le 17/09/2011 donc = 3286

#5 17/09/2011 14:22:52

Banni(e)
Lieu : Hollywood

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

fouetm10.png

#6 17/09/2011 16:10:01

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Heureusement qu'il était demandé dans le titre de sa présentation de mettre "présentation de "joueur""

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums