Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/09/2011 22:55:54

Membre

[ATT] Kreshtar, constructeur enthousiaste.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kreshtar
Mon âge : 28 printemps
Mon pays : Douce Franceuuh, cher pays de mon enfanceuuh...
Mes passions : La lecture en premier lieu. Les Chroniques de Krondor, la série de l'Assassin Royal, Les Annales de la Compagnie Noire pour ce qui est des livres. Niveau BD j'adore la série des Lanfeust, les Chroniques de la Lune Noire, La quête de l'Oiseau du Temps, les séries d'Aldébaran et de Bételgeuse. Pour tout ce qui touche au vidéo ludique j'abrégerais en disant que j'adore tout ce qui touche au RPG.
Mon métier ou Mes études : J'suis en possession d'un diplôme de technicien Chauffage et Climatisation. En gros j'installe et je dépanne toutes sortes de chaudière et de climatiseurs quel que soit l'énergie utilisée pour les faire fonctionner (fioul, gaz, renouvelable )
Mes créations sur Minecraft : N'ayant joué qu'en solo, je dirais que ma création dont je suis le plus fier est une maison sous l'eau avec deux niveaux distincts. Le premier est celui où j'ai mis trois double coffres avec tout ce qui pourrait éventuellement me servir (les cobble stones à chier, les mottes de terres, le sable, la laine de mouton etc.... Dans l'autre j'ai mis toute la red stone, le diamant, l'or que j'ai pu collecter et enfin le dernier avec la bouffe, le cuir, les armures de fer, d'or de diamant etc...)
Petite info en plus : J'ai pas grand chose à rajouter ici outre mon sérieux et mon envie d'embellir ce serveur qui, à première vue, m'a l'air déjà bien fourni en constructeurs de bon goût.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec les vidéos de Fantasio.
En fait à première vue, je trouvais ce jeu vraiment incomplet et chronophage sans raison. Perso, la qualité des graphismes ne m'a jamais arrêté car je suis de la génération qui a joué à FF6 sur Super Nes en Anglais et qui a adoré la qualité du scénario. Qui y a joué et rejoué malgré l'arrivé de nombres de jeux qui mettaient l'accent sur la qualité des graphismes en oubliant totalement la joie (oserais-je dire le plaisir extrême) d'avoir entre les mains un jeu qui a une histoire à lui. Mais une chose est sûre, après avoir vu ses vidéos, l'envie de participer à ce jeu Bac à Sable qui permet de mettre en interaction une tonne de joueurs et leurs idées m'a clairement motivé à me l'offrir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement car c'est le premier serveur Français que j'ai trouvé qui ait une communauté sympa. En fait j'suis allé sur ce serveur sans aucun droit et j'ai pu apprécier la communauté qui y était.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Avec Google.
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente et de bonnes relations entre joueurs. Ne pas avoir des gugus qui te prennent de haut juste parce qu'ils sont sur le jeu depuis la toute première version.
Ce que je compte lui apporter : Bon nombre de choses diverses et variées. Une mentalité créative et inventive permettant des créations toujours concentrées sur l'innovation, un esprit optimiste au possible et une bonne dose d'introspection.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le server et j'ai vu des constructions sympas. L'envie d'en faire partie m'a pris au tripes directement et j'suis venu postuler dans l'instant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis moins de deux mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non. Rien à part du solo.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, cf. ci-dessus.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Présentation soignée, ne pas faire le lèche-cul, ne pas s'obstiner outre mesure si d'aventure ma candidature n'est pas acceptée.

#2 17/09/2011 06:26:30

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : [ATT] Kreshtar, constructeur enthousiaste.

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

+ il manque une plus grosse description de ce que tu as vu sur le serveur !

Dernière modification par m0rrigane (17/09/2011 06:27:55)

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums