Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : fitch15
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Basket, minecraft
Mon métier ou Mes études : Bac STG - Terminale
Mes créations sur Minecraft : Helicopter, chalet, gros batiments, cabane dans les arbres, paradis, cathedrale ect ...
Petite info en plus :Je suis passioné de ce jeux j'accorde beaucoup de temps a ce jeux depuis plus d'un an
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami l'an dernier
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'aimerai jouer avec de nouveaux membres et surtout sympathiser et construire avec ces personnes la
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard sur le site officiel que je regardais chaque jours en attendant la version 1.8
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte le plus rapidement possible pour que je puisse m'intégrer avec les autres membres du groupe et que je puisse commencer à construire :)
Ce que je compte lui apporter : Que des bonnes choses car je suis quelqu'un de sincère et je suis totalement soumis aux règles imposées
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité pas mal de choses ainsi que le nouveaux spawn qui est magnifique, faut l'admettre !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis à peu près 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'avais fais une demande sur un autre serveur , j'ai été accepté mais les personnes n'étaient pas sincère et surtout il y a eu des vols dans mes coffres et sa m'a déplu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai fais qu'une seule demande au par avant et j'ai été accepté, jamais refusé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai pas mal lu vos règles et je suis totalement reconnaissant car c'est un très bon réglement qui a été imposé, et en aucun cas je ne respecterai ces règles ! Vous pouvez me faire totalement confiance, je viens seulement pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes pour partager leur imagination et construire de nouveaux projets !
pardon je me suis trompé vers la fin j'ai mi que je ne respecterai pas les règles mais enfaite ce que je voulais dire c'est que je serai assidu sur le règlement et qu'en tout les ces je respecterai à 100 % ces règles , merci de votre compréhension à très bientôt j'éspère !
Quelles est la réponse magique ?
Sache qu'ici les coffres/fours sont verrouillés (cf. recherche commande serveurs)
S'il vous plait pouvez vous m'acceptez :) ?
ah ben sa tombe bien qu'ils sont verrouilés c'est rassurant !
réponse magique : 3687
euh non pardon si il est 17h10 et on est le 16/09/2011 : 1710 + 16 + 9 + 2011 = 3746
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1