Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : randidoo
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : Vélo, Informatique
Mon métier ou Mes études : DUT Gestion des Entreprises et de Administrations
Mes créations sur Minecraft : Dessin type Pixel art et quelques rollercosters (modestes)
Petite info en plus : Je ne fais que me détendre sur Minecraft (pas de compétition)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via beaucoup d'écho de mon entourage
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je suis un habitué du site (qui me plait enfin ça ...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En me renseignant sur la 1.8 toute fraiche j'ai vu qu'il faisait un serveur
Ce que j'attends de lui : Un Monde avec plein de joueurs et d'édifices dans une ambiance de détente !
Ce que je compte lui apporter : Mon aides et mes création ainsi que ma bonne humeur même si c'est subjectif comme idée
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pas encore de visite (je fais confiance et je ne veux pas etre frustré si je ne suis pas accepté)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5-6 mois mais sans que se soit intense
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais alors je ne me souvient plus mais ca n'a pas duré (ils l'ont mis OFF)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : En toute honnêtée : Non (en même temps j'ai pas beaucoup posté)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : N'embêtez pas les modos in-game pour qu'ils acceptent votre présentation ! Ça vous coutera certainement un gros NON !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1