Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : trane_first
Mon âge : 15 ans bientôt 16
Mon pays : Suisse
Mes passions : Les jeux vidéos biensûr, allez voire mes amis, le karaté
Mon métier ou Mes études : Je vais actuellement au Gymnase
Mes créations sur Minecraft : Maisons avec mécanisme en redstone
Petite info en plus : Rien de particulier
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à JVC
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai 2 amis qui s'y trouvent
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à ces 2 amis ^^
Ce que j'attends de lui : M'amuser, inventer de nouveaux mécanismes en redstone, faire des grandes constructions
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité et mes connaissance en redstone
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai déjà visité la ville de Calistia
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le jour où JVC à mis en ligne la première vidéo sur minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur Minecraft Europe et j'y suis encore actuellement. Sinon je suis passé sur différents serveurs gérés par des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non j'ai toujours été accepté
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter tout le monde c'est à dire: ne pas insulter les gens, ne pas détruire leurs constructions, ne pas voler, etc...
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur
Tes amis font partis de la ville de calistia pour l'avoir visité ? Rudy non ?
Découvre aussi les autres lieux, surtout les lieux utilitaires !
Oui c'est Rudy qui m'a fait visiter^^ On se connais IRL. Et il y avait aussi Antoine. Ok je vais aussi visiter le reste du serveur!
Désolé pour le double post. Alors je viens de visiter tout les utilitaires et aussi quelques mégapoles.
Pages :: 1