Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : moebius23992(je sais que les chiffres c'est pénible mais j'avais déjà mon pseudo avant de connaitre ce serveur )
Mon âge : 19 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : sport, Programmation, BD, Jeux Vidéos (Minecraft, Terraria, Tropico, etc.)
Mon métier ou Mes études : Ingénieur Civil
Mes créations sur Minecraft : divers maisons, un phare, divers mécanisme, des circuits de redstone(afficheur, "boite à musique", etc.)
Petite info en plus : la prospection c'est ma passion^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : des gens de ma fac me l'ont présenté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et l'attachement aux règles, qui semble être une des priorités du serveur, est pour moi quelque chose d'indispensable dans la vie en communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur Google
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance, du respect, des constructions en coopération, des constructions gigantesques, des joueurs sympa,...
Ce que je compte lui apporter : aider les autres, prospecter et crafter pour remplir les coffres, construire dans le respect des règles et des autres!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, l'Aqua-polis, le Mobkiller, l'impressionnant Skyworld, le distributeur de cactus, quelques monuments et grandes villes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un peu plus de 9 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut toujours détruire les tours créer pour voir loin afin de respecter le paysage et les autres joueurs
J'ai lu, et j'approuve les règles du serveur FR-Minecraft.
Réponse magique ?
il est 13h52 donc 3386
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
GENIAL!!, merci^^
Pages :: 1