Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2011 20:30:56

Membre

[OK] Présentation de orious

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : orious
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Jap'animation, Jeux vidéos et les séries Sci-Fi.
Mon métier ou Mes études : Bac/+
Mes créations sur Minecraft : Rien en particulier, de simples maisons pour l'instant, mais j'ai commencé à m'entraîner aux circuits de redstone.
Petite info en plus : La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste est 42.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par l'engouement qu'il a suscité à sa sortie , j'ai donc voulu me faire ma propre opinion en achetant le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur assez peuplé d'après ce que j'ai vu, et premier dans la liste serveurs-minecraft.org
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : De la stabilité, une bonne communauté.
Ce que je compte lui apporter : J'adore miner, donc je suis plutôt du genre à ramener de bons stocks de ressources en tout genre.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai un peu visité le serveur. J'ai vu l'Ice Cream, Notre-Dame de Nadj3t, Manhattan, le Métha-Lythe, et j'ai visité big city.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis un bon moment.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Déjà joué sur un serveur privé, qui maintenant est fermé. J'y ai passé plusieurs semaines.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Règlement a écrit :

- Respecter les paysages

Je suis pas tellement pro-elfe en étant un bon nain, mais si je me fie à ça, replanter un arbre après l'avoir coupé, accoucher d'une vache après l'avoir tuée... euh ouais, ça risque d'être un peu chaud par contre là.

Dans tous les cas, j'ai lu et j'approuve le règlement.

#2 13/09/2011 23:42:50

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : [OK] Présentation de orious

Et la Réponse magique est ?

fouetm10.png

#3 13/09/2011 23:46:54

Membre

Il est à l'instant 22h50, donc la réponse magique est: 4283

#4 13/09/2011 23:47:24

Membre

C'est l'heure de mon windows en tous cas ><

#5 15/09/2011 13:25:44

Banni(e)
Lieu : Hollywood

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums