Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2011 19:27:49

Membre

[ATT] Recrutement de SneekOneNine

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : YouTube_Sneek
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Guitare, WWE, F1
Mon métier ou Mes études : 3e générale
Mes créations sur Minecraft : Une ville car j'étais sur mon serveur auparavant
Petite info en plus : J'aime bien les beaux paysages, les constructions réfléchies et non des maisons "abri" en cobblestone ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via Internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur m'a plu dans la liste des serveurs MC
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via la liste des serveurs
Ce que j'attends de lui : Des heures de constructions, des moments de fous rire, de la bonne humeir
Ce que je compte lui apporter : Mon, humours, mon talent d'architecte etc..
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Une ville dont je ne connais plus le nom ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le mien environs.. 40 heures
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui mais je ne sais plus le nom (Kikoo etc..)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit d'importuner un administrateur pour qu'il vienne vérifier vorte présentation IG :)

j'espere que je serais accepté :)

#2 13/09/2011 23:26:53

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : [ATT] Recrutement de SneekOneNine

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pseudo forum = pseudo dans le jeu. Peux-tu refaire ton compte ?

Dernière modification par m0rrigane (13/09/2011 23:28:20)

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums