Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2011 17:27:39

Membre

[ATT] Metabolic02 (demande de recrutement )

Mon pseudo est " Metabolic02 "
J'ai donc 21 ans
J'habite en france , petit village de 400 habitants
Pc , sortie , amis ! c'est à peut prés tout comme passion , de toute facon avec le boulot pas trop le temps

Je travail à l'aeroport de roissy en tant qu'operateur sur piste au  cargo , je charge et decharges les avion de fret !

dans minecraft mes creations font plus penser à un robinson j'utilise du boi brut , construit autour des arbres et j'adore faire de la foret , ou aussi une tiote maison en plein millieu de l'eau toujour en bois bien sur !

J'ai connu minecraft avec des amis ingame ( day of defeat ) team 17em brigade dont je fait toujour partie , nous avions crée un serveur privé pour jouer entre nous

le serv à l'air interessant et je suis pas la pour me prendre la tete , juste pour construire ma baraque rencontrer des gens et on va dire que jouer seul a minecraft cela n'est pas tres interessant !

j'ai connu votre serveur en disant merci a google de faire les recherches pour moi .

j'attend dur serveur :
- qu'il soit acceuillant
- de la convivialité
- une bonne ambiance

ce que je pourrais vous apporter :
- gerer des conflits
- une bonne humeur
- et quelqu'un de serieu mais qui aime faire l'enfant =)
non je n'es pas visiter le serveur, mais des que j'ai fini ma demande imrahil38 me fera visiter le serveur

je jou depuis 6 mois , que sur du serveur privé entre amis je n'es jamais fait de demande sur d'autres serveur , sinon apres je jouer solo !

Ma régle principal est :
- on est la pour s'eclater
- etre respectueux
- et etre solidaire

Sinon merci d'avoir lu cette presentation à bientot in game

#2 13/09/2011 19:33:16

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : [ATT] Metabolic02 (demande de recrutement )

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums