Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : MAXpointC
Mon âge : 19 balais
Mon pays : La France
Mes passions : jeux vidéo, vidéo amateur, court métrage, podcast, dessin, littérature
Mon métier ou Mes études : Bac pro Dessin Industriel
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus : Alors bonjour, moi c'est Maxime C... non non non secret confidentiel appelez moi MAXpointC ( pseudonyme d'artiste... ), j'ai 19 ans, je joue à Minecraft depuis sa version bétâ 1.4, mes passions sont les jeux vidéo, les mmorpg, les FPS, la littérature et les vidéos amateurs et le dessins, donc voila voila ce sera tout pour le moment...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour de nouvelles expériences
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur google
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance, de belles constructions
Ce que je compte lui apporter : toute l'aide que je pourrais offrir
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non je ne l'ai pas visité désoler...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la Béta 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai joué sur minejxwk.com/ N3xus.com et minekikoulol.fr et je suis toujours dessus je fait des petits coucou de temps en temps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
_Tu ne volera point ton prochain ( lis la Bible )
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : MAXpointC
Mon âge : 19 balais
Mon pays : La France
Mes passions : jeux vidéo, vidéo amateur, court métrage, podcast, dessin, littérature
Mon métier ou Mes études : Bac pro Dessin Industriel
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus : Alors bonjour, moi c'est Maxime C... non non non secret confidentiel appelez moi MAXpointC ( pseudonyme d'artiste... ), j'ai 19 ans, je joue à Minecraft depuis sa version bétâ 1.4, mes passions sont les jeux vidéo, les mmorpg, les FPS, la littérature et les vidéos amateurs et le dessins, donc voila voila ce sera tout pour le moment...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour de nouvelles expériences
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur google
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance, de belles constructions
Ce que je compte lui apporter : toute l'aide que je pourrais offrir
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non je ne l'ai pas visité désoler...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la Béta 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai joué sur minejxwk.com/ N3xus.com, je suis toujours dessus je fait des petits coucou de temps en temps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
_Tu ne volera point ton prochain ( lis la Bible )
Pages :: 1