Pages :: 1
Mon Pseudo: DarkMangekyoo
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : les amis et le jeu en coopération
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Un Château Japonnais http://www.youtube.com/watch?v=P9G-Gw3GtuU
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
J'ai commencer le jeux il y a 5 mois
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami et youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je me suis déjà balader plusieurs fois sur le serveur et il y a déjà pas mal de mes amies dessus.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via le site "serveur minecraft"
Ce que j'attends de lui : De la bonne entente entre joueur et en apprendre plus sur l'univers du jeux minecraft et me faire de nouveaux amis
Ce que je compte lui apporter : De nouveau joueurs et lui faire de la pub sur youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vous êtes en haut du classement, cela facilite les choses et de plus j'aime la présentation de votre site, c'est bien travaillé.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité rapidement le Nether et d'autres endroit dont je me rappelle plus leurs nom. Mais rien qu'en voyant le spawn on sait que c'est un serveur qui est cool.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas rester afk pour laisser la place à ceux qui voudraient se connecter.
J'ai lus et j'accepte toutes les règles/sanctions du serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1