Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :sebatief
Mon âge : 26ans
Mon pays : L'auvergne (france)
Mes passions : les jeux videos et le modelisme
Mon métier ou Mes études : charpentiers menuisier
Mes créations sur Minecraft : pour l'instant aucune
Petite info en plus : j'ai été moderateur de plusieurs forum de jeu dont PANGYA jeu de golf en ligne qui a fermer
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft par un forum du jeu openTTD
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour être honnête, simplement parce-que le site est très bien construit et que toute les informations pour crafter sont disponible très rapidement (ps:bravo au créateur et a l'admin)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en regardant sur le site
Ce que j'attends de lui : m'apprendre a jouer . même si le principe est simple, j'ai mal mal de question que seul le jeu en ligne pourra m'apporter
Ce que je compte lui apporter : un joueur plutôt sympa ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non je n'arrive pas a me connecter dessus mais j'essaye^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis environ 49 à 50 heures ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non aucun autre serveur , les rollplay ne n'interesse pas
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non vous allez (peut être) me faire perdre ma virginité serveuristique
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas abîmer le magnifique paysage qui offre a nous . abîmer pas les plages, coupe les arbres complètement . bref soit ecolo . respecte la nature autour de toi
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
éffectivement j'ai oublier d'écrire que j'accepte les regles du serveur
et entre temps j'ai reussi a me connecter au serveur et donc j'ai visité le point de spawn les portails etant inactif lors de ma visite j'ai encore rien visité d'autres mais ca va pas tarder
erf on peut pas éditer
j'ai visiter un peu mieux les monuments
premiere visite la cathedrale j'adore les lampes de laves entourer de bloc de verre . et le mur pour laisser un commentaire
par contre sur la sorti de gauche il y a une petite porte a droite
il faut pas y aller. un long couloir et au fond une oubliette donc dead
par contre je n'est vu personne ou ce cache t'ils tous?
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
Pages :: 1