Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :wargons
Mon âge :14 ans
Mon pays : la France
Mes passions : le sports et les amis
Mon métier ou Mes études : 3EME général
Mes créations sur Minecraft : maisons et beaucoup d'outils
Petite info en plus : IRL, je m'appelle mathis et j'utilise bien tout les matériaux pour construire de nouvelles choses ou déjà construite
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'en a parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est le premier serveur que j'ai vu et qui avait l'air d'être bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en recherchant des recettes de crafting
Ce que j'attends de lui : qu'il soit bien et connu
Ce que je compte lui apporter : pas grand choses en plus
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non je ne l'ai jamais visiter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 4 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
j'ai lu et j'ai accepter les règles et conditions du serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas insulter les autres joueurs pour ne pas entre en conflits, ne pas casser ou détruire les créations d'autrui, ne pas détruire le paysage, et ne pas donner son compte a tout le monde au risque d'être banni définitivement
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1