Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : NorthernChild19
Mon âge : 17
Mon pays : Canada
Mes passions : Hockey, Musique, Gaming
Mon métier ou Mes études : Études collégiales
Mes créations sur Minecraft : Paysagiste d'un petit serveur entre amis. Je m'occupe du côté esthétique d'une ville de taille moyenne.
Petite info en plus : Je joue a Minecraft depuis Alpha
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Référé par un ami
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Référé par un ami
Ce que j'attends de lui : Je veux découvrir un serveur sans cheat et riche en belles architectures. J'ai entendu dire que c'était le cas sur fr-minecraft.net donc pourquoi pas?
Ce que je compte lui apporter : La présence d'un vieux joueur sympathique et expérimenté qui est passé par pas mal toutes les situations possibles.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité la gare, plusieurs ville comme LNT City, Hollywood et Wildcity
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis Alpha. Donc il y a environs 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je suis présentement actif sur un serveur entre amis (on est environs 30)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La nature est belle, il faut la conserver.
J'ai lu et j'accepte les règlements.
Merci
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
J'annule ma présentation, et vu que j'apprécie tout de même votre communauté je vais expliquer pourquoi. Ne vous inquiétez pas, ce sera bref
Pourquoi est-ce que vous forcez chacun de vos joueurs a écrire une application de 2 pages quand vous avez au-dessus de 30 000 joueurs? Cette question me vient uniquement des premiers champs de réponse ; "Infos Personnelles". Est-on réellement obligé de répondre à des questions personnelles pour jouer sur un serveur Minecraft déjà très peuplé? Serais-je refusé si je répondrais "Je ne veux pas répondre à cette question"? Refuseriez vous quelqu'un parce qu'il a 30 ans qu'il est sans-emploi?
Mon avis ne sera probablement pas pris en compte, mais vous ne pouvez pas vous mettre dans la peau d'un nouveau joueur qui tendre de joindre fr-minecraft.net. Ceci dit, j'espère que vous comprendrez que j'écris ceci uniquement dans le but de vous aider.
Ok. Je me connecte sur le serveur qui est GiGANTESQUE. Je suis minuscule dans un monde où tous ont leur place. J'ai 0 bloc sur moi, même pas un bloc de dirt, et je vois une maison faite avec des blocs d'or et de diamant. De plus, on me confirme que le serveur est sans-cheat ce qui me fait sentir ridiculement inutile.
Bon ok. Je vais tenter ma chance, peut-être que je vais pouvoir me rendre à leur niveau, ou à leur talon avec un peu d'effort! Je visite le forum, lis les règles (30 minutes) et remplis le formulaire (un autre 20 minutes)
Après 2 jours (oui, 2 jours, malgré une équipe de modérateurs ma foi bien remplie) je reçois un refus pathétique parce que je n'ai pas assez "écris de lignes"
Voilà la cause de mon annulation.
J'espère, quoi que j'en doute, que j'aurai contribué à un meilleur futur pour fr-minecraft.net
~NC10
Bonsoir,
D'une part, il n'y a pas eu de refus de ma part, juste une demande d'étoffe et de décrire un peu plus les lieux que vous m'avez cité. les informations "personnelles" ne sont là que pour en savoir un tout petit peu plus sur vous et ne sont pas prises en compte dans la sélection ("ouais t'es trop jeune, ouais t'es un belge, ouais tu joues à tel sport" etc...). Ce serait stupide de penser ça.
De plus, notre serveur est basé sur une forme de cohésion et de respect mutuel (si on pose des blocs d'or ou diamant quelque part, ils ne seront pas pris par d'autres joueurs, à part certains fous qui comprennent pas que la commande de rollback et de ban font un combo dévastateur). Chacun a sa place, que ça soit un tout nouveau qui vient là pour construire sa petite maison, ou alors un ancien qui participe à pleins de projets.
D'autre part, les présentations sont souvent prises trop à la légère par les membres, mais ça nous permet de "filtrer" les éventuels fauteurs de troubles ou autres kikoulolxdptdr. Donc oui, un minimum est requis, et quelques mots par réponse est pas suffisant, d'où mon message pour étoffer votre présentation.
Pour finir, si vous utilisiez aussi bien vos mots à la rédaction de votre présentation qu'à la rédaction de votre seconde message, il ne devrait pas y avoir de soucis particulier. Je vous invite donc à étoffer ;)
Voilà voilà.
P.S : Si vous avez d'autres questions, je suis disponible pour y répondre.
Je ne change pas ma décision, mais tout de même je respecte ta réponse et te remercie de me l'avoir fournie.
Je suis désolé que le serveur ne me convienne pas personnellement. La raison de mon changement d'idée n'est pas seulement dû au fait de la présentation, aussi pour cause de restriction au niveau de mon horaire et du fait que je consacre plus de temps à mon autre serveur, et je ne veux pas m'investir à moitié dans un serveur au profit de l'autre, surtout quand le dit-autre serveur est très populaire
Encore une fois, merci pour la réponse
Pages :: 1