Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/09/2011 20:21:49

Membre

[ATT] Présentation de narutohokager

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : narutohokager
Mon âge : 15 et demi
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique
Mon métier ou Mes études : Collége en 3eme
Mes créations sur Minecraft : Pour le moment je pense faire une maison, la suite je verais encore.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma parlé de se jeu se qui ma donné envie de l'essaiyer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai un peu visité le serveur qui ma l'air assez sympas.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur minecraft-serveurs
Ce que j'attends de lui : M'amuser et peut être aussi se faire des amis :)
Ce que je compte lui apporter : Peut être de l'aide au autres et mes créations ?
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je les visité un peu, j'ai visité l'église notre dame (qui est super bien fait je trouve)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 5-7 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Craft Your Mind, Environ 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je sait que je ne devra pas Grieffer, insulter, parler en SMS, etc... Je ne suis pas se genre de gars ^^ Je suis plutôt fair-play, amical :)

#2 10/09/2011 11:34:08

VIP

Re : [ATT] Présentation de narutohokager

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums